Groupe de divertissement vedette, comme l'expliquent nos experts dans cet article, était traduit en justice par les investisseurs après avoir démarré un recours collectif Con Slater et Gordon.
Tout à cause d'un perte de de 25% sur les actions de Star causé, apparemment, par certains rapports d'octobre 2022 à partir desquels SEmbre n'aurait pas respecté ses obligations contre le blanchiment d'argent.
Les audiences publiques sont toujours en cours, mais pour en savoir sur cette histoire, ne manquez pas les paragraphes suivants de cet article.
Indice [Cacher]
Star Entertainment amené devant les tribunaux: les raisons
Star Entertainment a été traduit en justice par des investisseurs qui maintenant Ils recherchent une compensation pour des "représentations trompeuses ou trompeuses" Fabriqué par l'opérateur.
Le recours collectif était présenté à la Cour suprême de Victoria (Le même que le cas de la couronne), en Australie. Il fait référence à ceux qui ont investi dans les actions de la société entre le 29 mars 2016 et le 16 mars 2022.
Il semblerait, en fait, que Star Entertainment ait effectué des relations avec des joueurs "à haut rouleau". Joueurs qui On pense qu'il est associé aux opérations criminelles Et, après avoir quitté ces rapports en 2022, les actions du groupe ont perdu de 25%.
Qu'est-ce que Slater & Gordon?
Avocats de Slater et Gordon, les avocats choisis par les investisseurs qui vont à l'encontre du divertissement styar et qui l'ont porté devant les tribunaux, sont décidément célèbres en Australie.
Le groupe est basé sur Melbourne, Victoria, et il était fondée en 1935.
Ils ont également des bureaux dans d'autres pays et sont un groupe Également célèbre en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles.
Les déclarations
Sur Star Entertainment Group qui est porté devant les tribunaux Les actionnaires et les avocats ont parlé.
Ben Zocco, senior associé au recours collectif de Slater & Gordon, a déclaré: «Au cours des six dernières années, Star a prétendu être un opérateur de casino modèle qui a pris ses obligations au sérieux et a suivi non seulement la lettre de la loi, mais l'esprit de la loi ".
Puis ajouté: «Star a insisté pour dire qu'il a pris la conformité au sérieux et a géré son entreprise de manière éthiquement, honnête et intégrité. Nos enquêtes à ce jour, en des tests extraordinaires révélés jusqu'à présent dans l'enquête Bell, suggèrent qu'ils ont fait le contraire. "
«Lorsque les investisseurs acquièrent des actions d'une société cotée, ils ont le le droit de supposer que toutes les informations importantes relatives à sa situation financière ont été divulguées marché", il a dit.
Et il a ensuite conclu en disant sur Star Entertainment amené au tribunal: «Notre cas est que Star ne l'a pas fait. Par conséquent, les investisseurs ont droit à une compensation pour leurs pertes ".