

il Conseil de paris et de jeu (BGC) s'est exprimé sur Semaine de jeu sûre 2022 Et il a dit que C'était un grand succes.
Michael Dougher, l'administrateur de la BGC, a en fait déclaré que, Merci au nombre d'impressions reçues sur les réseaux sociaux Ils peuvent considérer l'édition de cette année.
Mais voyons ce qui s'est passé précisément dans les paragraphes suivants écrits par le nôtre Experts PhilippeGaucher-Photographe.
Indice [Cacher]
Semaine de jeu sûre 2022: COS’È?
la Semaine de jeu sûre, qui cette année avait le sien Édition de 2022 ce qui était un succès, est un événement annuel dans lequel Nous essayons de créer une conversation nationale sur l'importance du jeu sûrnull Mais aussi sur Outils disponibles pour vous protéger allez où vous pouvez er pour trouver de l'aide Dans le cas, par exemple, des problèmes de dépendance sur le jeu.
Les données qui établissent le succès de la Semaine de jeu sûre 2022
La semaine de jeu sûre a été un succès En 2022, et pour l'établir est le Données extraites des réseaux sociaux de l'événement.
En fait, il a été vu que cette année, l'événement a enregistré 25 millions d'impressions entre Twitter, Facebook et Instagram.
Avec les impressions le Nombre de fois que le contenu a été vu par les utilisateurs sur les réseaux sociauxnull Ceux qui viennent de Les marques de la semaine de jeu sûres ont augmenté de 75%, venant à un total de 1,4 million.
Les déclarations
De toute évidence, Sur le succès de la Semaine de jeu sûre 2022, ils étaient Déclarations publiées par de nombreuses entités et entreprisesnull Mais voyons une partie duAdministrateur BGC, Michael Dougher.
"C'est un Excellente nouvelle que la semaine de jeu sûre de l'année sIa a été un si grand succès«.
«Maintenant, c'est un événement annuel qui en crée un Conversation nationale sur l'importance du jeu sûr, les outils disponibles et l'aide là-bas. "
Et il a ensuite ajouté la Semaine de jeu sûre 2022: «Encore une fois, cela montre L'engagement du secteur réglementé des paris et des jeux Pour continuer à augmenter les normes ".
«Mais notre engagement envers un jeu sûr Ce n'est pas seulement pour une semaine de l'annéenull Le jeu sûr doit être, et c'est le cas Notre mission pour chaque semaine de l'annéenull De nombreux utilisateurs ont le possibilité de parier en toute sécurité et responsable, et la baisse des taux du jeu problématique prouve que le travail que nous avons fait au BGC pour promouvoir le jeu sûr commence à avoir une sorte d'impact. Mais Nous ne sommes pas satisfaits et nous poursuivrons nos efforts pour augmenter encore les normes«.