

la La réforme du jeu a été immédiatement approuvée par le parlement finlandais, car il établit de garanties sur le monopole et les contrôles importants sur les opérateurs offshore.
Cette réforme, selon le gouvernement, devrait être complètement implémenté avant 2024.
Mais voyons les nouvelles en détail dans cet article écrit par Nos experts et professionnels du secteur.
Qu'est-ce qui traite la réforme du jeu finlandais?
La réforme du jeu vient d'être approuvée par le parlement finlandais, appelé Suomen Eduskunta, traite de la Règlements concernant les loteriesnull Mais aussi Certains blocs sur les paiements et les règles sur le marketing.
Tout d'abord, ils doivent être faits Des contrôles importants sur les opérateurs offshore Et ils devront être donnés Plus de garanties à l'opérateur Veikkaus qui a maintenant le monopole.
Parmi ces garanties, on a parlé de la Bloquer les paiements pour les opérateurs autres que ce que le monopole détient, qui, cependant, était actuellement considéré comme inconstitutionnel par le Comité constitutionnel. Toujours selon le comité, ce serait Il est donc préférable de bloquer les paiements aux opérateurs, plutôt que les transactions effectuées par les utilisateurs, faisant ainsi cette modification constitutionnelle.
Ensuite, ce sera également obligatoire identification, qui est actuellement déjà pour les emplacements de l'opérateur qui détient le monopole.
Cette réforme du jeu finlandais affecte également le Règles de marketing Cela sera modifié au moment du changement de loi relatif aux loteries du pays. Par exemple, le Publicité dans des jeux tels que les machines à sous Et d'autres jugés particulièrement dangereux pour les utilisateurs seront interdits dans toute sa forme.
Maintenant, la réforme du jeu approuvé en premier lieu par le Parlement doit être approuvé dans une deuxième lecture, puis être envoyé au président et être délivré comme une loi définitive.
Les déclarations de la réforme
Le secrétaire général duCrime (Association européenne de jeux et de paris), c'est-à-dire Maarten Haijer, ha La réforme du jeu est très critiquée Finlandais.
Il dit que le bloc de paiement est proposé uniquement au profit de l'opérateur monopoliste, alors qu'en réalité, une grande partie des joueurs essaie de se tourner vers d'autres opérateurs.
En fait, ce sont ses mots: "L'introduction du blocage PSP est unAdmission implicite que de nombreux joueurs finlandais préfèrent parier sur d'autres sites Web plutôt que sur celui du monopole de l'État. "
Puis ajouté: «Il y a un nombre infini de raisons pour lesquelles ils le font: la disponibilité de Meilleurs paris pari, une meilleure diversité et une meilleure compétence dans les produits offerts, ils doivent nommer une partie minimale. "
«Dans le monde du jeu en ligne, les consommateurs votent. C'est pourquoi Nous n'arrêterons pas d'encourager le gouvernement à reformuler, plutôt qu'à renforcer, le modèle monopole du jeu en ligne du pays. Et aussi pour soutenir les avantages de l'établissement d'un modèle bien régulé et avec de licences pour le jeu en ligne en Finlande. ", a ensuite conclu en disant Maarten sur la réforme du jeu finlandais.