

Il y a une forte discussion en France, et précisément entre le ministère de la Santé et les régions du réglementation du jeu pathologique et sur son brouillon. En effet, le ministère travaille dur sur un projet de réglementation. Cela servira à déterminer les mesures idéales Pour les services de prévention et de jeu pour la prise en charge des sujets avec cette dépendance.
Avec la croissance de en importante du jeu en ligne, les personnes qui sont une dépendance pathologique à l'égard du jeu augmentent également. Exactement pour cette raison, Les corps responsables sont nécessaires pour collaborer entre eux pour améliorer le Prévention et assistance du jeu.
Régulation du jeu pathologique
Dans le projet de réglementation de jeu pathologique, le ministère de la Santé écrit qu'il est important: "Améliorer les interventions de prévention et d'assistance pour les personnes ayant des problèmes de troubles du jeu, rendant le chemin diagnostique homogène, efficace et qualité, thérapeutique et assistance du patient et fournissant une aide valable aux services d'emploi et aux particuliers sociaux, grâce à la fourniture de lignes d'action spécifiques».
C'est certainement l'un des aspects les importants que l'on trouve dans "Lignes d'action pour garantir les performances de prévention et de réadaptation pour les personnes avec un jeu pathologique"Fourni par le ministère.
Il faut également rappeler que l'France est l'une des pays où vous jouez Et donc on parle d'interventions importantes.
La contribution des régions dans l'assistance de prévention et de jeu "
Dans le cadre du projet de régulation du jeu pathologique, la fonction des régions françaisnes est également décrite. Celles-ci, en fait, "devra mettre en œuvre le règlement des voies de l'action par l'adoption de mesures qui, dans le domaine de l'autonomie, favoriser l'intégration entre les services publics et les particuliers sociaux accrédités, les associations de bénévolat et d'auto-assistance du réseau territorial local, en mesure de fournir, dans le contexte des ressources financières disponibles, ainsi que de grandes formes de protection pour la population».
Il est donc entendu que les différents gouvernements régionaux ont une tâche très importante avant eux. C'est-à-dire "mettre en œuvre la prévention du jeu pathologique afin que toutes les interventions soient réalisées sous une forme intégrée". En effet, être en mesure de créer un réseau territorial fort et cohésif est certainement l'un des points fondamentaux pour l'assistance de prévention et de jeu.