Contrairement à ce qui avait été annoncé récemment, et nous avions parlé de Cet article, Les publicités des opérateurs ne seront pas interdites pendant la journée en Suède.
Les opérateurs peuvent donc pousser un soupir de soulagement, vu et considéré que L'interdiction de la publicité au cours de la journée aurait fortement affecté les revenus et le nombre de nouveaux utilisateurs.
Mâle Voyons tout en détail dans cet article par les experts du secteur PhilippeGaucher-Photographe.
Indice [Cacher]
L'interdiction présumée
Les publicités ne seront pas interdites pendant la journée en Suède, contrairement à ce que 26 janvier 2022 par le ministre Ardalan Shekarabi.
Cette proposition, ainsi que l'obligation de licence pour les fournisseurs, était Conçu pour protéger davantage les joueurs, et surtout ceux qui sont les à risque de dégâts de jeu.
Maintenant, cependant, Le gouvernement suédois a décidé de mettre en œuvre, à partir du 1er janvier 2023, faisant seulement partie des nouvelles règles, et l'interdiction de la publicité entre 6 heures du matin et 21 h n'est pas parmi celles-ci.
La publicité n'est pas interdite pendant la journée en Suède, mais quelles sont les nouvelles?
À partir du 1er janvier 2023, la Suède mettra en œuvre les nouvelles normes imposées par le gouvernement, mais Les publicités des opérateurs ne seront pas interdites pendant la journée.
I Nouvelles obligations des fournisseurs et des opérateursCependant, il y en a beaucoup.
Tout d'abord, comme mentionné, Chaque fournisseur doit demander des licences qui, après avoir obtenu, rendent les entreprises complètement conformes à Et ils lui permettent d'opérer.
En outre, Le marketing doit être modéré, ce qui ne signifie pas que les publicités des opérateurs en Suède seront interdites, mais ils ne peuvent pas être envahissants et ne pourront pas pousser les utilisateurs vers le jeu.
Les déclarations de publicité non interdites pendant la journée en Suède
La publicité des opérateurs ne sera pas interdite en Suède pendant la journée E Le gouvernement a expliqué les raisons.
Ce sont les déclarations: «Le gouvernement a établi que Cette interdiction pourrait avoir un impact négatif à la fois sur les canaux et sur les revenus médiatiques, tandis que de nombreuses personnes à risque continueraient d'être exposées à des publicités ".