

Misère, le directeur général de who (Agence de douane et de monopole), Al Conférence I-COM Il dit le La pandémie augmente le jeu illégal.
Les chiffres, en fait, ont montré qu'avec les fermetures dues à Covid-19, les joueurs ont commencé à utiliser beaucoup Plates-formes de jeu disponibles en ligneet très souvent plates-formes qui ne sont pas certifiées, Contrairement à ceux que nous avons examinés.
Indice [Cacher]
La pandémie augmente le jeu illégal: les découvertes de l'ADM
Minenna dit que la pandémie augmente le jeu illégal, et en fait ADM a fait des découvertes intéressantes au cours des derniers mois.
Merci à la réactivation du Comité de couverture ils ont découvert Activités complètement illégales "déguisement" par les activités juridiques, où ils sont également venus Recettes imprimées, évidemment fausses, avec le logo ADM.
Pratiquement, pendant la pandémie, Les enfers ont été organisés en exploitant les règles pas exactement claires À offrir des jeux illégaux. Il a également été signalé que aussi Certaines machines paragraphe 7 ont été utilisées à des fins illégales.
Les mesures prises par ADM
Les mesures Pris par ADM après avoir été découvert que la pandémie augmente le jeu illégal Ils étaient beaucoup de.
Tout d'abord il a Le comité Covegi a réactivé, qui a effectué de nombreux chèques e Des centaines de fermetures.
L`` Agence des douanes et monopoles a renouvelé l'image et Le logo ADM modifié, car il avait été falsifié et utilisé sur certains reçus.
Mais, selon Minenna, ceci c'est insuffisant.
Les déclarations de Minenna sur la pandémie qui augmentent le jeu illégal
Minenna, lors du webinaire appelé «Au-delà des incertitudes. Vers la réorganisation du secteur juridique " et organisé parInstitut de compétitivité, a parlé de la pandémie qui augmente le jeu illégal.
Dit que Renforcer les contrôles et punir ceux qui ne respectent pas les règles est fondamentale, mais pas assez. Des réglementations servies sont nécessaires pouvoir réguler le secteur, étant donné que Fermer il n'aurait pas besoin absolument rien.
Sur le webinaire explique comment, Utilisation également de nouvelles technologies, est possible Vérifiez le secteurnull Mais il dit que l'âme L'État ne peut pas continuer à émettre des extensions ou à faire des exceptions, mais ça doit absolument réorganiser le secteur En utilisant par-dessus toutes les entreprises qui font partie de vous.
A également mentionné leApplication de jeu sûr, que beaucoup n'aimaient pas ça, mais qui a a apporté des avantages efficace pour les citoyens.
Et il a ensuite conclu en disant que, pour contrer le jeu illégal qui augmente avec la pandémie, vous devez Changez les méthodologies avec lesquelles des compétitions sont faites pour les concessions.
Parce que parce que Les modalités sont désormais obsolètes, ne pas 40 concessions à un coût de 2,5 millions d'euros chacune ne sont compatibles avec le contexte d'aujourd'hui.