

Le régulateur suédois, ou Spelinspektionen, soutient le Bloc d'opérateurs offshore en Suède.
La décision est prise pour protéger les consommateurs, comme en effet toutes les autres modifications apportées à la loi sur le jeu présentée en octobre.
Mais voyons Ce bloc en détail, expliqué dans cet article de Nos experts du secteur.
Les opérateurs offshore bloquent en Suède
Avec le nouvel acte de jeu en Suède et le régulateur suédois qui soutient le blocage des opérateurs offshore, De nombreuses entreprises ont décidé de bloquer leurs sites dans le pays.
Mais maintenant, le régulateur de Spelinspektionen a également déclaré que la gestion des opérateurs de l'Union européenne devrait être relativement facile. Ces offshore, cependant, seront très probablement moins susceptibles de s'adapter aux nouvelles réglementations.
Ce malgré Les opérateurs offshore en Suède qui ne se tournent pas spécifiquement vers le marché suédois sont désormais sous la juridiction de Spelinspektionennull Cela signifie que les entreprises qui ne se tournent pas vers les utilisateurs locaux, mais qui ne les empêchent pas de jouer pourraient subir des répercussions par l'organisme de réglementation.
Une autre des méthodes proposées pour contrôler les opérateurs offshore en Suède est celui de rendre les processus de transaction complexes pour les opérateurs sans licence. Et en parlant d'opérateurs à l'intérieur et à l'extérieur de l'UE, car il est difficile pour ces sociétés d'opérer en Suède.
Les propositions rejetées
En du blocage des opérateurs offshore en Suède et pour rendre les processus de transaction complexes, d'autres propositions ont été faites. Ce sont cependant interrogé par le corps.
L'un d'eux était d'en faire Secret de supervisionC'est-à-dire où le régulateur est allé acheter des services de jeu en ligne avec une identité cachée.
Cette proposition était cependant rejeté car les employés doivent entrer des données personnelles Pour enregistrer les comptes de jeu sur les opérateurs offshore en Suède.
En fait, le régulateur a déclaré: «Faire des achats de tests cachés peut avoir un impact négatif sur les opportunités de Inspection de jeu pour mener une supervision de cette manière ".
«Un problème important, cependant, est que l'identité des employés individuels est révélée. Ce Cela signifie que les aspects du droit du travail sont encore problématiques. "
Et sur le bloc des opérateurs offshore en Suède, il a ajouté: «Il convient donc de préciser que Un avis d'achat d'essai n'a pas besoin de contenir des informations sur le compte de jeu utilisé, ou toute autre information qui permet au commerçant d'identifier ceux qui ont fait l'achat ".