

Holland contre les opérateurs sans permis: Dans cet article, nos experts expliquent les raisons pour lesquelles Les autorités néerlandaises intensifient les contrôles des opérateurs de jeux qui continuent d'accepter l'argent des utilisateurs de leurs sites.
Le ministre néerlandais chargé de la protection juridique sur les sites qui offrent des jeux de hasard, Sander Dekker, Il a déclaré au Parlement que les contrôles sur les opérateurs devront être intensifiés étant donné l'approbation du jeu sur le jeu à distance au début de l'année.
Holland contre les opérateurs sans licence: les raisons
Les autorités néerlandaises intensifient les contrôles des opérateurs sans précédent. Ceci après ça le ministre sans portefeuille sur justice et sécurité Dekker a invité la Hollande à aller à l'encontre des opérateurs sans licence.
Sa motivation, expliquée dans une lettre, est que Voir leOuverture du marché des jeux réglementés qui a eu lieu le 1er octobre, le régulateur de la KSA (Kansspelautoriteit) ne peut autoriser les opérateurs sans permis pour offrir des services aux néerlandaisnull Ces opérateurs sans licence à laquelle il va à l'encontre de la Hollande sont désormais obligés de rendre les sites inaccessibles, ou seront légalement poursuivis par les autorités compétentes.
KSA, pour aller avec la Hollande contre les opérateurs sans licence, devra intensifier progressivement les contrôles. Ceci, cependant, seul Après avoir développé un code d'application pour cette nouvelle politique.
De , les opérateurs qui ne s'adapteront pas à cette nouvelle législation seront Interdiction des demandes de demande de licence de jeu.
Kansspelautoriteit a donc déclaré que Les licences seront accordées aux opérateurs qui n'ont pas récemment proposé de jeux en ligne en Hollande, et si après les évaluations nécessaires, il n'y avait aucune autre raison de douter de leur fiabilité.
La Hollande qui va à l'encontre des opérateurs sans permis effectuera des chèques. Parmi ceux qui 32 mois précédents Les entreprises n'ont pas des jeux offerts sur des sites Web avec un domaine néerlandais (.Nl), si les sites étaient en partie ou en totalité dans la langue néerlandaise, est-ce n'ont pas annoncé sur les médias locaux.
Précisément pour ces raisons Des opérateurs comme Betfair ne sont pas temporairement autorisés à demander et à recevoir la licence de jeu dans le paysnull En fait, la société a offert ses services ces dernières années d'une manière qui ne se conforme pas au règlement. Cependant, la demande de permis de 32 mois peut démarrer le processus de demande de permis, c'est-à-dire le 1er avril 2022.
Les déclarations
Le ministre a clairement dit ce qu'il attend avec les autorités néerlandaises qui intensifient les contrôles sur les opérateurs sans permis. Et dit: "Je veux que les joueurs néerlandais soient canalisés vers l'offre juridique".
Et il a également ajouté la Hollande qui va à l'encontre des opérateurs sans licence: «C'est pourquoi je veux empêcher les joueurs de se voir offrir la possibilité de continuer à jouer avec de grands fournisseurs illégaux à l'échelle. J'ai demandé que la KSA établit des principes d'intensification progressive de l'application de sa politique«.