

MGA annule et supprime la licence B2B maltais de type 4 Un sport fantastique interactif.
La raison, comme expliqué par l'autorité, est Lié aux taxes dues par Fantasy Sports Interactive Limited et jamais payé.
Mais voyons cette nouvelle immédiatement en détail dans ce Article écrit par Giampaolo, notre expert de licence émis par les organismes de réglementation.
Indice [Cacher]
La licence maltaise de Fantasy Sports Interactive
La licence maltaise B2B de type 4 de Fantasy Sports Interactive Limited vient d'être révoquée par le MGA comme La Société n'a pas payé d'impôts demandés par l'institution.
Cette licence, qui était coûter à l'entreprise environ 40 000 $, a permis à l'entreprise d'accueillir des opérateurs de jeu sur ses serveurs.
Parmi les clients les célèbres de Fantasy Sports Interactive Limited, il y avait 888, Hollywoodbets, OPAP et Intralot. Mais maintenant, étant donné que MGA supprime la licence interactive des sports fantastiques, Ses clients devront er d'autres entreprises Qui peut héberger leurs sites sur les serveurs.
Cos’è Fantasy Sports Interactive?
Fantasy Sports Interactive, qui voit sa licence maltaise révoquée par le MGA (Malte Gaming Authority), a été fondée en 2012.
Son activité principale est celle de Fournir des solutions pour les paris sportifs fantastiques, c'est-à-dire qu'il permet à divers opérateurs d'offrir des paris sur les jeux fantastiques.
MGA supprime Fantasy Sports Interactive Licence: la raison de la révocation
Comme nous l'avons déjà dit précédemment, la raison du Révocation de la licence maltaise de type 4 Un Fantasy Sports Interactive est dû au non-paiement de certaines taxes à la Malte Gaming Authority.
L'entreprise, n'ayant pas respecté les ordres du MGA violé le règlement maltais 9 (1), et maintenant il n'est autorisé à effectuer un type d'activité.
Doit en outre ,, souder les dettes dès que possible avec l'entité.
Ce sont les déclarations du MGA: "La Société n'a pas respecté une ordonnance rendue par l'autorité et [...] n'a pas payé rapidement tous les montants dus».
Les autres sociétés auxquelles la licence a été révoquée l'année dernière
La Malte Gaming Authority (MGA) qui révoque la licence maltaise de Fantasy Sports Interactive Limited a Différentes licences annulées l'année dernière.
Parmi ceux des entreprises les célèbres, qui en tant que Fantasy Sports Interactive n'a pas payé d'impôts, nous trouvons les licences de CZ Trading E évobet.
Mais il a aussi A également révoqué la licence à Magic Service Limited, même si pour une raison différente, ou qu'il n'a pas payé les frais annuels pour la licence.