New Game Législation en Irlande du Nord demandé par le comité ainsi que la création d'un organisme de réglementation.
La demande est pour Réformer le projet de loi actuel, qui remonte à 1985 et ne prend pas en compte la façon dont les choses ont changé au fil des ans.
Servira à Renforcer les règles existantes pour les consommateurs et les consommateurs, afin de protéger davantage les deux parties.
par En savoir sur cette nouvelle réforme sur le jeu en Irlande du Nord, ne manquez pas les paragraphes suivants de cet article écrit par Nos experts du secteur.
Nouvelle législation de jeu en Irlande du Nord: qu'est-ce qui va changer?
il Comité pour les communautés d'Irlande du Nord Il a soutenu la nouvelle législation sur le jeu, mais a également exposé la demande de création d'un organe réglementaire spécifique.
Ce nouveau projet de loi remplace le actuel, introduit en 1985, maintenant daté et obsolète.
Les nouvelles règles sont Conçu pour renforcer les protections réglementaires existantesnull Modifier les garanties sur le fait que je Les contrats de jeu sont appliqués, mais ça viendrait aussi A supprimé l'interdiction de négociation dimanche.
Avant la proposition d'une nouvelle législation sur le jeu en Irlande du Nord, le public avait été consulté. Ceci pour 66% étaient en accord courant les ouvertures du dimanche et à des moments accessibles des centres de paris et de jeu.
De , le projet de loi permet au gouvernement de créer un Taxe pour les entreprises opérant dans le jeunull Permet également de parier dans les magasins des allylibrateurs, il permet le jeu du bingo sans avoir besoin d'inscription au club, ainsi que Permettre aux mineurs de 18 ans d'accéder aux jeux serait un crime.
Les déclarations
Sur la nouvelle législation sur le jeu en Irlande du Nord demandé par le comité ainsi que la création d'un organisme réglementaire Diverses déclarations ont été publiées.
Paula Bradley, Président du comité, a-t-il déclaré: “Le comité est généralement en faveur des éléments clés du projet de loi. Également sur l'application légale des contrats de jeu et la suppression des restrictions sur les prix et les offres promotionnelles”.
Puis ajouté: "La La majorité du comité était favorable Pour permettre aux bookmakers et aux salles de bingo de fonctionner Dimanche et Vendredi Saint ".
"La rénovation de la législation sur le jeu en Irlande du Nord Il a encore un long chemin à parcourir. Cependant, nous sommes convaincus que ce projet de loi déposera les fondations d'une approche complète C'est holistique lorsque le ministère des Communautés introduira la deuxième phase des réformes dans le prochain mandat de l'Assemblée. ", Il a conclu en disant Bradley.