

la ksa, qui est leCorps de réglementation de jeu aux Pays-Bas, pénalité d'un opérateur avec une licence pour la publicité trompeuse, ou plutôt, pour une annonce d'affiliation trompeuse.
Ce a lieu quelques mois après l'ouverture du marché réglementé du pays, dans lequel pour le moment Seuls 10 opérateurs ont reçu une licence valable pour les opérations.
Selon le régulateur de Kansspelautoriteit (KSA), le problème est que l'opérateur a Anoncé des actions sur un site d'information sur le football, en cliquant sur lequel il a été adressé au site Web de l'opérateur lui-même.
Mais voyons le Explication de nos experts Dans les paragraphes suivants.
Indice [Cacher]
Sanctions KSA avec licence: la raison
La raison de la KSA qui sanctionne avec une licence pour la publicité trompeuse était bien exposé par le corps Régulateur.
Il a expliqué que cet opérateur avait publié des actions relatives au football qu'ils ont ensuite reporté sur leur site. De cette façon L'annonce était trompeuse pouquoi Non signalé comme un marketing relatif au jeu.
Le problème est dans le fait que D'après l'annonce, il n'a pas pu être compris à partir d'un opérateur du nouveau marché réglementé jeu, et a donc été considéré dans violation de la nouvelle loi KOA (La loi sur le jeu à distance).
La mesure avec laquelle KSA sanctionne l'opérateur avec licence
KSA, après avoir trouvé cet opérateur qui a publié la publicité trompeuse, Il l'a sanctionné.
A ordonné l'opérateur, dont il n'a pas encore fait son nom, de Supprimer la publicité offlée sur 36 heuresnull Ce qui, immédiatement après, l'opérateur l'a fait.
Qu'est-ce que KOA?
KOA, ou la loi appliquée par KSA qui sanctionne l'opérateur avec licence, est une Loi approuvée en février 2019.
È en force de Avril 2022null Auparavant, il avait été retardé en juin 2022 et par la suite en mars 2022.
Opérateurs juridiques aux Pays-Bas
Les opérateurs juridiques, ou approuvés par la KSA, ne sont actuellement que 10. donc, même si KSA n'a pas encore fait le nom de l'opérateur Avec une licence qui sanctionne, les noms sont très limités.
Compte tenu de la nouvelle loi et du nouveau marché réglementé, ainsi que des nouvelles politiques relatives aux licences de jeu, La plupart des opérateurs ont décidé de bloquer les joueurs des Pays-Bas Jusqu'à l'heure de la réception de la licence.
Parmi ceux-ci, par exemple, il y a des opérateurs célèbres comme Photo de divertissement Parenté, qui doit s'appliquer sous peu, mais aussi Leovegas E Betsson.