Les conseils mohawks de Kahnawake et les six nations du signe de la rivière Grand Accord pour les droits des indigènes au Canada.
Cet accord, appelé Contrat de coopération mutuelle sur les jeux, a pour objectif de protéger les droits des indigènes pour faciliter le jeu tout au long du Canada.
par En savoir sur Kahnawake, corps qui libère un Licence de jeu célèbre, Mais surtout sur cet accord, ne manquez pas les paragraphes suivants de cet article.
Indice [Cacher]
Kahnawake et six nations: Que sont-ils?
il Conseil de Kahnawake et des Six Nations de la rivière Grand, qui à ce moment ont conclu un accord pour les droits des indigènes au Canada, ils sont tous deux des entités opérationnelles dans le pays de Maples.
Les conseils de Kahnawake, qui opère à partir de la région mohawk de Kahnawake, est Le corps qui libère la célèbre licence de jeu homonyme Et il est composé d'indigènes.
Les six nations de la rivière Grand, cependant, sont L'une des grandes réserves d'Amérindiens au Canadanull Il y en a six comme les poteaux qui y vivent, à savoir les Mohawk, Oneida, Seneca, Tuscarora, Cayuga et Oondaga.
L'accord de Kahnawake et six nations pour les droits des autochtones au Canada
Je recommande Mohawk de Kahnawake (MCK) et six nations de la rivière Grand (SNGR), qui a signé un accord pour les droits des indigènes au Canada, a décidé ensemble contre la libéralisation du jeu.
Cet accord, qui a effet immédiat, établit que SNGR et MCK collaborent à la gestion du jeu, maintenant les avantages économiques résultant de l'industrie.
Ils ont également établi Lancez un nouvel corps national de régulateurs autochtones, qui suivra le jeu de jour en jour.
L'ouverture du marché en Ontario
Six nations et Kahnawake sont restés déçu par les nouvelles modifications du code pénalnull En effet, les modifications ont permis à l'Ontario de commencer à fonctionner avec un projet sous la marque Ontario Igaming.
Le marché viendra Ouvert le 4 avril, mais seulement avec 3 opérateurs avec licence.
Les déclarations
Sur Six nations de la rivière Grand et les conseils de Kahnawake Il s'est exprimé Mark Hill.
il a dit: "L'accord d'aujourd'hui signifie une étape importante pendant que nos communautés ils se rassemblent faire face à nos préoccupations collectives ".
Et il a également ajouté: «Ce type de partenariat C'est la première étape pour démontrer les possibilités de ce que nous pouvons réaliser en tant que communauté Iochese Si nous travaillons ensemble ».
«Nous ne sommes pas beaucoup forts en tant qu'individus, mais en tant que collectif. QLes relations uete nous renforceront alors que nous affirmons nos droits et notre juridiction dans l'industrie du jeu et au-delà. ", conclu en disant Mark.