Le Royaume-Uni, et en particulier la Commission britannique de jeu, sont prêts pour l'introduction d'une série de règles, de sorte que le jeu devient sûr et de moins en moins de personnes peuvent être victimes de la ludopathie. Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé des règles possibles prévues par l'examen de la Acte de jeu Et quelque chose commence à bouger, en particulier pour les machines à sousnull Les règles, que nous vous parlerons dans les paragraphes suivants, Doit être introduit le 31 octobre Et ils représentent une véritable nouveauté dans ce secteur et pourraient également être prises par exemple dans d'autres pays européens.
Indice [Cacher]
Adieu au spin de la voiture
La Commission de jeu, à la suite d'une série de recherches à effectuer pour l'affaire, a établi par exemple que tous les détenteurs de concessions Ils doivent éliminer les leurs machine à sous La fonction de spin automatiquenull En pratique, avec cette fonction, répandue également dans tous les jeux disponibles en France, le joueur peut établir un certain nombre de tours gratuits pour faire la fente automatiquement. À ce stade, par conséquent, le joueur peut également faire d'autres choses et, surtout, Les utilisateurs risquent de perdre la trace du jeu sans même réaliser à quel point ils dépensent réellementnull Dans le pire des cas, ils pourraient également l'utiliser pour parier sur ieurs jeux simultanément, multipliant ainsi la possibilité de pertes. Peut-être que sur un grand écran active le spin automatique d'une fente et sur l'autre point pour blackjack.
Adieu au turbo et pas de musique pour les gains non réels
Une autre fonction qui abandonnera bientôt les créneaux anglais, C'est celui du très rapide spinnull En fait, cela a été activé par le joueur pour augmenter le nombre de jeux. De toute évidence, le grand nombre de jeux sont élevés, la somme d'argent potentiellement perduenull Les caractéristiques qui peuvent donner l'illusion du contrôle du résultat seront également interdites.
La musique de joie est également interdite puis liée à une victoire, alors qu'en réalité la combinaison gagnante offre un prix inférieur à celui de l'épisode total. Autrement dit, pas de chanson de fête s'il y a eu une perte et non une victoire.
Les autres règles
Parmi les autres dispositions Il y a aussi l'interdiction absolue des retraits inversés, ou un mode qui permet aux joueurs de parier à nouveau de l'argent qu'ils avaient précédemment demandé à se retirer de leur propre comptenull Il devrait également montrer le temps de la session de jeu et les défaites totales, en des gains.
Déclarations officielles
“C'est une autre étape importante pour rendre le jeu sûr et où les preuves montrent qu'il existe d'autres opportunités pour le faire, nous sommes déterminés à les prendre«, Ce sont les mots de Neil McArthur Chef de la Commission anglaise sur le jeu.
Même le ministre du Sport et du patrimoine Nigel Huddleston Il a accueilli cette série d'initiatives et de règles: "Les étapes d'aujourd'hui aideront à limiter l'intensité du jeu en ligne, introduisant de grandes protections qui réduiront le risque de dégâts de jeu liés au jeunull Je me réjouis des mesures rigoureuses de la Commission sur le jeu du jeu pendant que nous poursuivons notre révision complète des lois juridiques juridiques pour nous assurer qu'elles conviennent à l'ère numérique«.