Jason Fargan, CTO de l’EX (directeur de la technologie), ou du Malte Gaming Authority, a été Condamné devant le tribunal de Malte pour diverses infractions.
L'accusation devant le tribunal n'a eu lieu que 5 mois après Il a quitté sa position en décembre 2022.
Mais découvrons ce que Jason a été condamné et comment ces fraudes ont été découvertes, dans cet article par le Nos experts du secteur.
Indice [Cacher]
Qui et Jason Irugia?
Jason Farrugia, l'ancien CTO du MGA qui a été condamné au tribunal à Malte, Il a travaillé pour le corps pendant près de 11 ans.
Parallèle à son Études à l'Université de Malte Il a le Certification CISA (Auditeur des systèmes d'information certifiés). Par la suite, il a travaillé comme Technicien informatique pour les ordinateurs scan et comment professionnellefesseur d'anglais pour les touristes qui a visité Malte.
C'était aussi Assistant commercial pour Vodafone, Assistant d'atelier informatique pour l'Université de Malte et, avant de travailler pour Malte Gaming Authority, Systèmes logiciels Manager Alla Dakar.
Les raisons pour lesquelles l'ancien CTO MGA a été condamné à Malte
L'ancien CTO du MGA condamné devant le tribunal à Malte était accusé de divers crimes immédiatement après avoir quitté le corps.
Tout a commencé avant décembre 2022 Quand l'organisme de réglementation a commencé Enquêtes contre la pharyrgie pour des infractions présumées.
Avec les enquêtes, il a ensuite été découvert que Jason, qui est alors déclaré coupable des crimes dont il a été accusé, il s'est engagé Extorsion, fraude, acceptation des pots-de-vin et blanchiment d'argent.
Les déclarations de l'autorité de jeu de Malte
Sur l'ancien CTO de MGA condamné L'organisme de réglementation a parlé qui a commencé l'enquête sur Jason.
Ce sont les mots de l'autorité de jeu de Malte: “Les résultats de ces enquêtes ont été envoyés aux autorités compétentes Et le MGA a été et reste à leur disposition, fournissant toute l'aide nécessaire ".
"En attendant, MGA continue de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer l'intégrité de vos données.”, a ensuite ajouté le corps.
Qui a ensuite spécifié le fait que Farrrugia n'a aucun lien avec le MGA. Et alors, Il ne peut , pour une raison quelconque, parler au nom de l'institution ou le représenter En aucun cas.