

la KSA ordonne aux opérateurs de faire des chèques sur les joueurs néerlandais auto-excluantsAutrement dit, sur les utilisateurs qui ont demandé à l'auto-exclusion de jouer.
Cette demande, lancée peu de temps après le début du Nouveau système appelé cruks, a été fait parce que le Autorité de jeu (KSA) a détecté un erreur système.
En fait, les chèques doivent être effectués sur Les joueurs qui ont ouvert de nouveaux comptes Igaming entre le 2 et le 20 octobre 2022, ou au cours du premier mois au cours duquel le marché réglementé aux Pays-Bas a été ouvert.
Indice [Cacher]
Le système passe
Les contrôles sur l'auto-exclusion des joueurs néerlandais demandés par KSA, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, doivent être Fabriqué par les opérateurs sur les utilisateurs qui ont ouvert de nouveaux comptes de jeu entre le 2 et le 20 octobre de cette année.
Les dates indiquées, en fait, correspondent à celles du lancement du nouveau système Cruks, qui a eu lieu Pas sans quelques problèmes à l'ouverture du marché réglementé du pays.
Ce système, également présent dans d'autres pays même si avec un autre nom, Il sert les utilisateurs ayant des problèmes de jeu pour s'exclure indépendamment, ou pour limiter les valeurs qu'ils peuvent payer, à partir des portails dans lesquels ils peuvent parier ou viser de l'argent.
Après avoir abonné aux Cruks, les utilisateurs Ils ne devraient avoir la possibilité d'ouvrir de nouveaux comptes de jeuou accéder au jeu, avec des opérateurs autorisés par la Pays-Bas Authority. Précisément pour cette raison, KSA ordonne aux opérateurs de vérifier les joueurs excluants.
La raison des chèques d'auto-exclusion sur les joueurs néerlandais
Les contrôles d'auto-exclusion sur les joueurs néerlandais sont commandés car KSA a détecté une erreur système, peut-être causée par Inégation des imprécisions pendant l'inscription, comme leInclusion de données personnelles incorrectes.
Dans le cas où le problème est lié à ce type d'erreur, les opérateurs doivent consulter les CRUK. Le faire, ils peuvent être sûrs que Toutes les informations saisies jusqu'au 20 octobre sont correctes.
Pas Le problème est Résolunull Cela est grâce à une mise à jour du système qui avertit les utilisateurs dans le cas où des données incorrectes sont entrées.
Comment remédier aux problèmes futurs pour éviter d'autres chèques d'auto-exclusion sur les joueurs néerlandais
Pour remédier aux problèmes futurs, et donc Évitez d'autres contrôles forcés sur l'auto-exclusion des joueurs néerlandais, KSA a Mandat donné à 3 consultantsnull Ceux-ci devront superviser les cruks.
Alors maintenant Marcel Marijnissen, Bas Brons E Mieke Hoste Ils vérifieront les cruks. Ils s'assureront que cela permet aux consommateurs d'être correctement auto-bloqués par le jeu. Mais aussi à opérateurs juridiques pour demander l'exclusion involontaire d'un joueur. Ce faisant, espérons-le, KSA ne commande les opérateurs de faire des chèques sur les joueurs excluants.
Maintenant, les 10 opérateurs qui ont reçu une licence aux Pays-Bas sont requis pour s'intégrer aux cruks, afin qu'ils puissent voir si l'un de leurs joueurs est enregistré avec l'auto-exclusion.