

Cashalot trouvé sans licence Et le régulateur suédois Spelinspektionen ferme l'opérateur souple indigo en Suède.
Les raisons de la fermeture de l'indigo proviennent du fait que Il a été constaté qu'il offrait, via le site de Cashalot, des jeux avec des paris en espèces en Suède sans licence valide dans le pays, mais Seulement avec une licence CuraCao.
Dans la pratique, ce n'était pas un casino en ligne légal, un peu comme si nous étions sans sans France Licenza aam it adm.
Cashalot trouvé sans licence: les enquêtes
Cashalot a fermé ses portes en Suède car Après des enquêtes ouvertes par Spelinspektionen, qui soupçonnait qu'Indigo Soft offrait ses services dans le pays malgré la licence de soins uniquement.
Et en fait, le régulateur s'est rendu compte que le site de Cashalot destiné aux joueurs suédoisnull Mais pas seulement ça, en fait Il avait également des sites affiliés qui l'ont promu en suédois à un public suédois.
En outre, en procédant aux enquêtes, ils ont également réalisé que Le site n'a pas bloqué l'enregistrement aux utilisateurs suédois. Ce qui signifie que Cashalot, trouvé sans licence, visait à offrir ses services en Suède.
L'Ordre pour Indigo Soft qui quitte le marché suédois survient pendant que le pays évalue des changements importants dans la manière de gérer les opérateurs sans licence. Actuellement, le régulateur n'agit que contre les opérateurs sans licence qui se tourne vers les citoyens suédois. Récemment, cependant, Un rapport du gouvernement a souligné que tous les sites qui acceptent les clients suédois sans licence seront bientôt interdits du pays.
La façon dont la Suède suit est très similaire à qui a récemment introduit aux Pays-Bas avec l'ouverture du marché des jeux réglementés. Après l'introduction de cette nouvelle politique, de nombreux opérateurs tels que KINDRED, 888, ENTAIN, BETSSON E LEOVEGAS Ils ont annoncé que Ils auraient bloqué tous les clients néerlandais.
Spelinspektionen de 2019 à aujourd'hui, en de Cashalot a commandé à 22 opérateurs trouvés sans permis de quitter le marché suédois.
Les déclarations du régulateur Spelinspektionen
Le régulateur de caisse découvert sans licence a déclaré: "Le fait que le jeu soit visiblement adressé au marché suédois ou non est décisif pour déterminer si l'acte de jeu s'applique aux jeux en ligne".
Selon sa stratégie pour traiter les activités sans licence, publiées en décembre 2022, L'ordre de quitter le marché n'est que la première étape.
Les opérateurs qui ne se conforment pas seront alors une amende, et si cela ne peut pas les dissuader, Inspection de jeu se tournera vers la police ou alternativement, ils peuvent demander une injonction du tribunal pour empêcher les fournisseurs de paiements de traiter les transactions pour ces sites.
Puis le régulateur a donné à Indigo la possibilité de répondre, car Cashalot a été fermé en Suède parce que trouvé sans licence, Mais il a dit qu'il n'avait pas encore reçu de réponse par l'opérateur.