

il professionnellegramme d'auto-exclusion en Hollande Il est finalement actif après les problèmes techniques initiaux et, dans cet article, nos experts expliquent quels problèmes il y a euactivation qui devait avoir lieu au début du mois.
En fait, enfin, le régulateur néerlandais Autorité de jeu (KSA) a confirmé que Le système d'auto-exclusion est accessible après qu'un problème technique a entravé le lancement.
Ce programme, appelé Jamais d'exclusion du registre central (cruks), en fait, il a dû être actif dès le 1er octobre lorsque le marché réglementé a été ouvert avec i 10 opérateurs approuvés.
Indice [Cacher]
Quel est le programme d'auto-exclusion en Hollande
Le programme d'auto-exclusion maintenant actif en Hollande C'est un système dédié aux joueurs qui lui permet de s'exclure des sites dédiés au jeu, ou pour limiter l'argent qui peut déposer sur le compte de jeu.
Ce programme est Conformément à la loi sur le jeu à distance (KOA) au début de l'année. Tous les Les opérateurs de jeu ayant une licence aux Pays-Bas sont tenus de s'intégrer à Crusk.
Aussi Les salles de jeux terrestres doivent s'inscrire auprès des cruks. Selon le règlement KOA, ils doivent le faire, mais heureusement, ils n'ont pas été affectés par l'échec technique et les joueurs ont pu y accéder normalement.
Ce système, désormais obligatoire, est Très similaire à l'français d'un jeu responsable promu par Joueur.
Avec le programme d'auto-exclusion en Hollande Il Regolatore Olandian Gaming Authority (KSA) vise à protéger encore les joueurs. Parce que ce système peut faire beaucoup par rapport à ce que seul le marché réglementé peut faire.
Quels problèmes ont-ils montré?
Le programme d'auto-exclusion en Hollande, qui Il devait être actif à partir du 1er octobre, en raison d'une défaillance technique des cruks Il n'était disponible qu'à 16h00 le 4 octobre 2022.
Par conséquent, Les joueurs pouvaient non seulement avoir accès au système d'auto-exclusion, mais aussi aux sites des 10 opérateurs autorisésnull À partir du 2 octobre, une partie du problème a été résolue et les utilisateurs pouvaient accéder aux sites, mais l'auto-exclusion a continué de ne pas fonctionner.
À partir du 4 octobre, cependant, le système fonctionne à 100% et désormais les joueurs peuvent accéder aux sites en s'inscrivant auprès de Cruks grâce à l'utilisation de Digid, qui est une plate-forme pour l'identification de l'identification des personnes, et bloque également son accès aux casinos terrestres et aux sites de jeu.
Conclusions sur le programme d'auto-exclusion en Hollande active après les problèmes techniques initiaux
Le programme d'auto-exclusion en Hollande, qui a eu des problèmes techniques qui ont retardé son lancement, C'est une excellente idée de protéger les joueurs. Ou au moins ces joueurs qui réalisent qu'ils ont un problème avec le jeu Et ils décident de s'auto-assister à des paris.
Cela ressemble beaucoup à notre programme de jeu responsable, et les données ont essayé son efficacité pour les joueurs françaiss. On peut dire ça Avec l'ouverture d'un marché réglementé en Hollande, et avec l'application de ces systèmes, Kansspelautoriteit (KSA) a fait un excellent choixnull Cela apportera sûrement des avantages sur le marché du jeu.