Agcom (Autorité pour les garanties dans les communications) D'une amende à Google de 700 mille $ Pour ne pas avoir respecté l'interdiction de la publicité sur le jeu.
Mais, comme nous le verrons dans cet article par le Nos experts du secteur, Le géant de l'Internet n'est pas le seul à avoir été pris en acte.
Alors découvrons ce qui s'est passé en détail, et à qui Agcom a infligé une amende salée.
Indice [Cacher]
Qu'est-ce que AGCOM?
AGCOM, le corps qui fait des amendes Google pour 700 000 $ pour avoir permis la publicité sur le jeu, Il est le directeur de la communication françaisne.
C'est une autorité indépendante créée en France avec la loi 294 de 1997 Et sa tâche est de s'assurer que les opérateurs rivalisent correctement, ainsi que celui de la protection des utilisateurs finaux.
Effectue la fonction de contrôle et de régulation Dans des secteurs tels que la publication, le bureau de poste, dans le secteur audiovisuel, Internet et des télécommunications.
Les raisons pour lesquelles Agcom Field Google
Agcom amendes Google pour avoir Violez les réglementations en vigueur en France concernant la publicité sur le jeu.
La raison en est que dans certaines canaux de la meilleure agence d'annonces sur YouTube, qui appartient à Google, des publicités ont été publiées qui violent le "décret de dignité", ou le décret qui viole la publicité sur le jeu.
Agcom a tenu Google responsable car elle avait donné la pointe des meilleures annonces le statut de "partenaire vérifié"null Avec ce statut, en fait, YouTube avait automatiquement rendu Google lui-même responsable du contrôle du contenu publié par la chaîne.
Mais Google n'est pas le seul à avoir reçu une amende d'Agcom
Agcom amenage Google pour 700 mille $, mais en même temps L'agence de publicité qui a violé le "décret de dignité" est également bien.
En fait, Les meilleures publicités, l'agence de canaux de Spike, ont également reçu une pénalité de valeur, en outre, supérieure à Google.
Les meilleures annonces devront désormais payer un chiffre de 750 000 $, ou 50 mille $ de que Google. Les raisons sont les mêmes que la célèbre entreprise YouTube et le moteur de recherche le célèbre au monde est accusé.