Que le rapport Nigel Morrison que je recommande Crown serait partagé, Il était clair depuis quelques mois mais seul le fonctionnaire devait être attendunull Et pendant quelques jours, il y a aussi ce dernier. Les mêmes stations Crown, en fait, ont confirmé que Nigel Morrison assumera le rôle de directeur non exécutifnull L'entrée de Nigel Morrison au Crown Resorts Council a été immédiate depuis sa nomination.
La nomination de Morrison intervient après les récents problèmes auxquels Crown Resorts a été confronté Et le fait que cinq réalisateurs ont quitté le groupe.
Entrée de Nigel Morrison, alors, Il apportera également une contribution considérable du point de vue de l'expérience. Ces dernières années, en fait, il a occupé une série de montants de rôle dans les structures liées au monde des jeux. Parmi ceux-ci figuraient le PDG de SkyCity Entertainment Group, CFO di Galaxy Entertainment Group E COO di Crown Melbourne Limited.
Les problèmes des Crown Resorts et le choix de Nigel Morrison pour le Crown Resorts Council
Le choix de Morrison vient également d'essayer de mettre fin à une série de problèmes qui ont investi James Packer, propriétaire de Crown Resorts, puis le même groupe. Il y a quelques mois, en fait, jusqu'à 19 personnes ont été arrêtées en Chine avec une forte accusation de violation des lois sur le jeu.
Les grandes questions critiques, cependant, à qui Nigel Morrison doit se terminer avec son entrée au Crown Resort Council, concerne le rapport de Bergin arrivé en février dernier. Dans le document, en fait, nous lisons cela Le groupe ne pourrait pas pouvoir détenir une licence de jeu en Australienull C'est pourquoi à la fois dans le rapport de Bergin et une enquête sur la NSW Independent Liquor and Gaming Authority (ILGA), Ils ont dit que l'ajout d'expérience de l'expérience dans le secteur du jeu au Crown Resorts Council, aurait été crucial pour continuer à fonctionner dans ce secteur.
Ceux-ci, par exemple, les paroles du président d'ILGA, Philip Crawford, lors d'une interview: "J'espère voir des personnes ayant un certain degré d'expérience dans les casinos et une bonne compréhension de la loi sur les sociétés et de leurs obligations en tant que directeurs. Je pense qu'ils ont besoin de toutes les personnes terminées avec une expérience spécifique pour les préoccupations que nous avons et dans la gestion des activités des activités bordel«.
Près de vendre?
Cosci comme nous l'avons également écrit ces dernières semaines sur ce site (Cliquez ici pour lire l'article), Crown Resorts a reçu une offre d'achat pendant quelques semaines d'une valeur d'environ six milliards de dollars de Blackstone Groupnull Il s'agit d'une société holding qui détient déjà 10% des actions des stations de la Couronne et qui semble disposée à détecter les autres. À l'heure actuelle, l'entreprise réfléchit toujours à la possibilité de pouvoir vendre l'ensemble du groupe. De toute évidence, l'entrée de Nigel Morrison, une personne de grande valeur et d'expérience, Il semblerait offrir la possibilité que le groupe souhaite poursuivre les opérations. Il devra cependant le faire avec un autre regard et mettre les problèmes de la dernière fois.