

la Trattativa Gopher Investments E Playtech Si Ferma, en fait, le géant se retire de la négociation.
L'accord, qui 21 octobre, c'était maintenant Retiré de Gopher qui spécifie cependant ne se retire pas de l'accord d'acquisition de la division commerciale de Final.
Indice [Cacher]
La Trattativa Gopher Investments E Playtech
La négociation entre Gopher Investments et PlayTech, qui a commencé le 21 octobre, comprenait un Accord de la valeur présumée d'environ 3,58 milliards $ $.
Playtech Aveva fourni à Gopher toutes les informations possibles de l'entreprise et également l'accès aux données privées. Cela permettait à la société d'investissement de réaliser Tous les contrôles qu'ils jugent appropriés.
Mais dans la négociation entre les investissements Gopher et PlayTech, toujours en septembre, Gopher avait fait une offre de 250 millions de dollarsnull L'offre avait été acceptée par PlayTech, après Les actionnaires ont refusé une offre du groupe Barinboim.
Playtech et dans Négociations pour finalto encore à partir de janvier, et en mai il a a accepté de vendre la division à un consortium de gestion financé par le groupe Barinboimnull Mais malgré ça, Gopher en juillet a fait sa offre de 250 millions de dollars en espèces. L'offre de Gopher a donc PlayTech a conduit à retarder la réunion dans laquelle les actionnaires voteraient contre ou en faveur de l'offre faite par Barinboimnull Il s'agit de permettre de grands chèques sur l'offre.
Après cela, le conseil a demandé à Gopher une série deInformations sur la propriété, sur son lie avec le pays du soleil levant Et si ces choses peuvent entraver l'approbation réglementaire d'une éventuelle acquisition.
Bien que Gopher ait répondu aux questions de la société, Playtech a dit qu'il avait besoin D'autres clarifications sur certaines chosesnull À ces dernières questions cependant Gopher n'a répondu Et, le conseil d'administration de PlayTech, il a dit qu'il aurait Soutenu l'offre faite par barinboim, ainsi que maintenu la date de l'assemblée générale des actionnaires pour voter sur l'accord.
Les électeurs ont cependant rejeté l'offre de barinboim, et donc l'accord s'est détaché. Cela a donc permis à Playtech de Continuer la négociation avec Gopher, qui à la fin a réussi.
Gopher Investments and PlayTech Négociation: qui d'autre a fait des offres?
Gopher Investments prend sa retraite comme une négociation avec PlayTech et reste maintenant les offres faites par aristocratee e jko jouer, propriété de Keith O'Loughlin et Eddie Jordan. Le premier, le mois dernier, a accepté d'acquérir PlayTech pour 2,70 milliards de livres Et la proposition privilégiée par la société demeure.
JKO est en avec PlayTech Et il avait accès aux informations avec lesquelles évaluer l'entreprise pour faire une offre. C'est maintenant en négociation avec Centerbridge Partners pour une dette institutionnelle et un prêt en capital structuré nécessaire pour financer un accord possible.
Cependant, la négociation est au début et Il n'y a pas de certitude sur une offre possible.
Faites des déclarations de jeu sur la négociation
En ce qui concerne les investissements Gopher et la négociation de PlayTech, la société a déclaré qu'elle Continuer à travailler avec l'aristocrate pour évaluer leur offre. Dit que le processus d'approbation réglementaire est sur le bon cheminet l'objectif est de conclure l'accord dans le deuxième trimestre de l'année prochaine.
Ensuite, PlayTech a également confirmé que Le retrait de Gopher n'aura pas d'impact sur leur accord concernant Finalto.