Fanduel, Flutter Entertainment Company, a nommé Carolyn Renzin comme nouveau chef de son bureau juridique.
Carolyn est partie du groupe depuis 2019 Et maintenant, en de son rôle de chef de la conformité, il a de nouvelles responsabilités.
Mâle Découvrons immédiatement quelque chose de sur Renzin Et sur sa carrière dans cet article rédigé par Nos experts du secteur.
Indice [Cacher]
Qui est Carolyn Renzin, le nouveau chef du bureau juridique de FanDuel?
L'heure responsable du bureau juridique du groupe, Renzin, comme déjà mentionné Il travaille dans l'entreprise depuis 2019, l'année où il était entré en tant que vice-président pour la conformité et la réglementation.
A Janvier 2022 avait été promu directeur de la conformité, position qui maintient toujours et qui effectuera ses nouvelles tâches à la tête du bureau juridique.
Auparavant, a aussi Travail pour la Cour d'appel des États-Unis et 6 ans à JPMorgan Chase & Co.
Les raisons du nouveau rendez-vous
La nomination de Renzin à la nouvelle tête du bureau juridique de Fanduel Ce n'est qu'un des changements récents de l'entreprise au niveau de la gestion.
En fait, seulement Le mois dernier, la société a nommé Christian Genetski en tant que nouveau président et Mike Ripensperger en tant que directeur commercial.
Genetski, après de 7 ans en tant que directeur juridique et un an en tant que directeur commercial a été promu président, tandis que Raffensperger a eu le nouveau poste après avoir couvert le rôle de directeur commercial pendant 4 ans et demi.
Les déclarations sur le nouveau chef du bureau juridique de FanDuel
Pour FanDuel, qui nomme un nouveau directeur du bureau juridique, Le président a parlé Génétique chrétienne.
Ce sont ses mots: “Carolyn est un leader et un collègue passionné, brillant, empathique et extrêmement laborieux».
Et il a continué à dire: «Pendant son séjour à Fanduel, a guidé un changement transformateur pour notre entreprise, construisant une fonction réglementaire et conformité adaptée aux dimensions actuelles et futures de notre entreprise».
“Je suis sûr que c'est le bon choix pour guider notre équipe juridique haute performance. ", Il a ensuite conclu Christian.