

Playtech public document aristocrus accompagner Après l'offre de l'entreprise.
Avec cette publication, PlayTech promet des liquidités et des certitudes à ses actionnaires, au-delà Fournissez les raisons de la vente et expliquez pourquoi il a été décidé d'approuver cet accord.
Mais voyons cet accord de vente immédiatement en détail.
Indice [Cacher]
Playtech Public Document Aristocrat Acquisition: les détails de la vente
Playtech Public Document Aristocrat Acquisition après l'offre de la société, E Dans le document, il explique exactement ce qui a été proposé. Mais aussi Les raisons pour lesquelles il a été décidé de l'accepter.
aristocratee a confirmé qu'il voulait acquérir des playtech toujours le le mois dernier, offre 3,1 milliards d'euros. Mâle Cette offre pourrait cependant être refusée, comme Gopher Investments, qui est l'actionnaire minoritaire en Playtech, a fait unUne autre offre.
Que contenait le document publié?
Le document que PlayTech publie sur l'acquisition d'Aristocrate contient tout le monde Les raisons pour lesquelles le conseil d'administration (conseil d'administration) de PlayTech a décidé de soutenir l'accordnull La première raison, selon l'entreprise, est que PlayTech fait une grande transition vers les nouveaux marchés réglementés dans le monde. En fait, L'Asie et le Royaume-Uni ont perdu un sens comme des marchés, la croissance est ralentie et de marchés qui ont donné des revenus importants à l'entreprise sont .
Puis leimprobabilité de l'échange d'actions au prix offert par aristocrate, ou 680 pence par actionnull Ou du moins dans un avenir proche, surtout compte tenu du temps qui s'appliquerait au plan de PlayTech sur ces marchés à faire.
Compte tenu du prix de l'offre, Ils ont dit que l'acquisition permettrait aux actionnaires d'avoir de liquiditénull Même parce que En attendant que les actions PlayTech arrivent à 680 pence prennent du temps, et encore .
Les informations de l'acheteur
L'acquisition publiée par PlayTech est également présente sur le document concernant Informations émises par Aristocrate.
Par exemple, dans le document, Aristocrate explique comment l'intégration commerciale est influencée par la gestion et l'occupation des activités de PlayTech. L'aristocrate fera Un examen de l'activité et de ses produits Pour mieux comprendre le potentiel.
De , il est également spécifié que Certaines rénovations seront probablement nécessaires, en particulier dans zone opérationnelle et administrative, sans cependant influencer beaucoup de quels sont les emplois.
Les détails de l'acquisition par Aristocrate dont PlayTech publie un document
PlayTech public document aristocrat et à l'intérieur il y a tous les détails, y compris ceux relatifs à Les trois premières offres qui ont été refusées par l'entreprisenull Ensuite, après avoir refusé les 3 premiers, PlayTech a donné d'informations sur son entreprise Jusqu'à ce que vous receviez unUne autre offre, le quatrième, qu'il a accepté.
Il a également appris que Cette acquisition est soumise à la vente de la société finale à Gopher Investmentsnull Des détails très importants, étant donné que aussi Gopher a fait son offre pour PlayTech.
Toujours théoriquement, Finalto dans Gopher Investments devrait coûter 215,5 millions $, et l'offre était toujours faite pour Septembre de cette année. Mais la finale devait être Initialement transféré dans un consortium avec la tête du groupe Barinboim par 171 millions de $, offrir qui, cependant, avait été déjà refusé par les actionnaires de la société.