

Aberdeen Asset Investments Ltd, le troisième actionnaire majoritaire de PlayTech, soutient l'acquisition du fabricant de machines à sous aristocrate.
L'accord pour cette acquisition était Déjà établi en octobre de l'année dernière, mais la société n'était pas encore certaine du soutien de ses actionnaires majoritaires.
En continuant à lire les paragraphes suivants de cet article, vous pouvez découvrir, grâce à notre Davide, Plus d'informations sur l'accord et diverses déclarations faites par les parties intéressées.
Indice [Cacher]
L'accord entre PlayTech et Aristocrate
L'actionnaire de PlayTech, Aberdeen Asset Investments Ltd, soutient l'acquisition d'Aristocrate dans un accord avec la valeur de 3,23 milliards d'euros.
Cette confirmation vient immédiatement après cela JKO Play, géré par Eddie Jordan, qui est devenu célèbre pour son équipe de Formule 1, a décidé de ne pas procéder à une proposition par playtech.
L'actif Aberdeen a considéré approprié d'accepter l'offre du fabricant de machines à sous car il le considère comme une valeur économique, mais aussi parce qu'il garantit une stabilité importante que les attentes possibles de l'augmentation de la valeur des actions.
Les déclarations d'Aberdeen Investments sur Playtech et Aristocrate
Aberdeen Asset Investments Ltd, L'actionnaire de Playtech qui soutient l'acquisition d'Aristocrate, en a émis certains Des déclarations importantes par le biais de son directeur des investissements.
En fait, Wes McCoy, il a dit que son entreprise, qui est maintenant Le propriétaire de 3,05% des actions PlayTech soutient l'acceptation de cette offre.
Son entreprise, a-t-il dit, en fait votera en faveur de l'acquisition par le géant de l'aristocrate, car l'offre est juste.
Playtech Words
PlayTech, en revanche, sur son acquisition par Aristocrate la semaine dernière, il avait déclaré Je ne sais pas ce qui pourrait arriver.
La raison en était que Certains investisseurs importants n'avaient pas encore dit leur opinion Sur l'offre, ou du moins, ils n'avaient pas encore pris une position définitive sur l'accord avec Aristocrate.
Mais maintenant, avec la confirmation du soutien d'Aberdeen Asset Investments Ltd, PlayTech dit qu'il est presque certain de l'acceptation possible et fermeture de la vente.