Jouer, le célèbre fabricant de jeux de casino en ligne, comme nos experts l'expliquent dans cet article Il reçoit un permis en tant que fournisseur en Ontario.
Il est donc Encore une autre entreprise qui reçoit la licence dans le pays en prévision de l'ouverture du nouveau marché réglementé, depuis comme nous l'avons expliqué il y a quelques jours Bragg Gaming Group a également obtenu l'opportunité d'exploiter en Ontario.
Indice [Cacher]
La licence de Play'n va en Ontario
Play'n Go pourra également opérer en Ontario grâce au Nouvelle licence en tant que fournisseur vient de recevoir.
Cette licence, délivrée par l'AGCO (Commission d'alcool et de jeu de l'Ontario) permet à l'entreprise, À partir de la date d'ouverture du marché prévu pour le 4 avril, pour collaborer avec les différents opérateurs, puis offrir leurs produits aux utilisateurs.
Parmi les différents titres, les résidents de la province canadienne pourront accéder Livre des morts, Rise of Olympus E Reactoonz (1 et 2).
C'était le nombre de pieds de pied nigérians »à aller
Play'n Go, qui reçoit maintenant la licence en tant que fournisseur en Ontario, n'a pas de nAucune intention d'arrêter son expansion à cette province du Canada.
En fait, la société a déjà déclaré et a commencé à faire ses premiers pas, à entrer D'autres juridictions réglementées de l'Igaming dans États-Unis.
Les déclarations de l'entreprise
Sur Play'n Go qui reçoit un permis en tant que fournisseur en Ontario, a parlé La haute direction de l'entreprise.
«Les marchés réglementés sont Vitali non seulement pour la stratégie commerciale de jouer, mais pour l'industrie dans son ensemble; Assurer un environnement de jeu sûr pour les joueurs et les opérateurs peuvent se concentrer sur offrir une expérience amusante et vraiment durable.”, a déclaré le directeur commercial de la société.
Puis ajouté: "L'Ontario en est un professionnellevince importante qui représente environ 40% de la population du Canada. Nous avons hâte que les joueurs apprécient nos jeux. "
"Cependant, l'Ontario ne représente que la première phase de la stratégie d'entrée de Play'n Go en Amérique du Nord, qui verra nos titres bientôt disponibles dans certains juridictions de l'igaming réglementaire au niveau de l'État aux États-Unis pour la première fois.", Suite Magnus Olsson.
Et il a ensuite conclu en disant: "Avec l'ouverture du marché réglementé de l'Ontario, suivi de notre entrée aux États-Unis, Une année passionnante pour Play'n Go est attendue».
Mentre Sissel Weitzhandler, il chef du risque et de la conformité, sur l'entreprise qui se développe en Ontario, il a déclaré: «Notre stratégie reste à nous engager avec toutes les juridictions réglementées. Nous remercions l'AGCO pour l'octroi de la licence. L'ouverture du marché réglementaire de l'Ontario est Excitant et représente une étape importante dans l'expansion de Play'n Go en Amérique du Nordnull Nous avons hâte de soutenir nos partenaires en Ontario à partir du 4 avril ".