

Aristocrate Leisure aide le personnel de Pixel Unitedou sa division qui quitte l'Ukrainien en raison de l'invasion russe.
L'entreprise a en fait aidé les employés à déménager dans d'autres pays ou zones d'Ukraine Création d'un groupe en Pologne pour fournir un soutien à ces personnes.
Mais pas seulement. En fait, comme nous le verrons dans cet article écrit par Experts PhilippeGaucher-Photographe, L'aristocrate a également fourni Hébergement sûr, fonds et produits d'urgence À ceux qui ont décidé de rester et de se battre pour la patrie.
Indice [Cacher]
Pixel United laisse ukrainien: les mesures prises
Voir lesituation de guerre actuelle en Ukraine, Aristocrate aide le personnel de Pixel United qui quitte le pays.
Jusqu'ici, Plus des deux tiers des employés (environ 1000) accompagnés de familles ont décidé de quitter le pays.
L'aristocrate a également Un groupe de personnes en Pologne a mis à la disposition des réfugiésnull Ce groupe Il s'occupe d'aider le personnel et leurs familles sur placenull De , il fournit également Assistance juridique, assistance pour les visas, l'hébergement et les systèmes de transport.
Pas Le personnel qui a décidé de déménager dans d'autres pays travaille à distance, avec le soutien des diverses études Pixel United présentes dans toute l'Europe. Aristocrate a également dit que peu ouvrira un nouveau bureau à Wroclaw (Breslavie)En Pologne.
La position de l'aristocrate contre la Russie
Aristocrate, qui aide le personnel de Pixel United qui quitte l'Ukrainien, en a également pris Mesures contre la Russienull En fait, pour le moment l'entreprise a Toutes ses activités relatives au jeu mobile du pays sont suspendus.
Le choix a été fait, comme l'ont fait de nombreuses autres sociétés du secteur, comme selon Aristocrate pour le moment, ce n'est pas une chose réalisable. Russie, en outre, C'était environ 3% des réserves faites à Pixel United Avant la suspension des services.
Les déclarations sur Pixel United qui quitte l'Ukraine
Sur Pixel United qui quitte l'Ukrainien à cause de la guerre, il a parlé La société mère, ou aristocrate.
La société a déclaré: “Les pensées de tout le personnel de l'aristocrate sont avec nos collègues ukrainiens et les membres de l'équipe qui les soutiennent En ce moment difficile ".
“Le bien-être et la sécurité de nos employés restent notre priorité maximale Et l'équipe de Pixel United d'Aristocrate continue de guider une réponse complète. ", a continué à dire.
Et ils ont également ajouté: «L'entreprise exploite son vaste réseau d'études et d'opérations en Europe, aux États-Unis et en Israël, et à ses compétences mondiales combinées, pour mettre en œuvre des atténuations efficaces et soutenir la continuité de l'entreprise».
“Nous continuerons à surveiller les impacts près de la situation fluide et Nous fournirons une mise à jour à l'occasion des résultats financiers du semestre de l'aristocrate en mai. ", ils ont conclu en disant sur Pixel United qui quitte l'Ukrainien.