Paysafe entre dans le sac. C'est la grande nouvelle du groupe financier qui a récemment confirmé la coentreprise avec le Foley Trasimène Acquisition Corpnull La fusion Spac Paysafe, ou la société d'acquisition à des fins spéciales a été approuvée lors d'une réunion spéciale des actionnaires de Foley Trasimène fin mars. La nouvelle entreprise s'appelle PAYSAFE LIMITED Et il est inscrit à partir de la fin mars à la Bourse de New York (NYSE).
À la tête du nouveau groupe, il y aura William P. Foley II, fondateur et président de Foley Trasimène. En fait, ceux-ci joueront le rôle de président du New Paysafe Board of Directors lorsqu'il entrera dans la bourse. L'équipe de gestion de Paysafe Philip McHugh, à la place, ce sera le PDG et continuera donc d'être au sommet de la nouvelle réalité.
Paysafe: un point de référence pour le secteur des paris
Paysafe entre dans le sac, mais qu'est-ce que c'est exactement? Il s'agit d'une plate-forme de paiement spécialisée avec des millions de clients dispersés dans le monde entier. Dans sa tenue, nous trouvons diverses marques sur le marché financier très importantes et utilisées. Parmi ceux-ci, par exemple, il est impossible de ne pas parler Skrill, Netteller e paysafecardnull Les deux premiers sont les portefeuilles électroniques, tandis que le dernier est un système de paiement basé sur des cartes à gratter pour acheter en ligne et dans les magasins traditionnels et être utilisé pour les achats virtuels.
Sont parmi les systèmes de paiement les utilisés également dans le monde de jeu en ligne, car ils permettent de maintenir une confidentialité maximale. En outre, ils garantissent la sécurité grâce au fait que les joueurs qui les utilisent ne doivent pas divulguer leurs données personnelles et bancairesnull Il suffit qu'ils insérent leur e-mail ou leur numéro de grattage concernant PaySaFecard.
À l'heure actuelle, tous les casinos en ligne ont dans leur gamme de méthodes de paiement que ces systémiques se sont rapidement répandues parmi les joueurs françaiss. Maintenant que Paysafe entre dans le sac Certes, sa fiabilité continuera de croître et de en de joueurs commenceront à utiliser ses systèmes de paiementnull Et c'est aussi l'espoir du nouveau président comme nous le verrons sous peu dans sa déclaration.
Les déclarations sur le fait que Paysafe entre dans la bourse
William P. Foley, à la fin de la fusion Spac Paysafe, a déclaré: "Nous sommes ravis de terminer cette fusion avec Paysafe et je suis personnellement heureux de continuer à travailler avec Philip, Blackstone et CVC et avec l'ensemble des conseils pendant que nous continuons à mettre en œuvre notre plan de croissance. Paysafe a les bonnes équipes, équipes et stratégie pour capitaliser sur une opportunité extraordinaire pour la création d'une valeur à long terme dans le secteur des paiements, Surtout dans l'Igaming qu'aux États-Unis commence vraiment à croître considérablement».
Philip McHugh, PDG de Paysafe, a déclaré: "La fermeture de cette transaction et notre inscription à la Bourse de New York représentent une étape importante pour Paysafe et pour arriver à ce point aujourd'hui témoigne du travail acharné et du dévouement de notre équipe partout dans le monde. Nous sommes ravis d'entreprendre la nouvelle phase de la voie de croissance en tant qu'entreprise cotée».