Fanduel, le célèbre Marque de marque de divertissement Flutter, nommé Andrew Sheh comme nouveau CTO (Chef de technologie).
Sa nomination intervient immédiatement après celle d'Asaf Noifeld Au directeur général du casino de la marque, qui était le précédent des PokerStars.
Mâle Allons immédiatement découvrir quelque chose de sur Sheh Dans cet article rédigé par Nos experts du secteur.
Indice [Cacher]
Qui est Andrew Sheh?
Andrew Sheh, le nouveau CTO de Fanduel, a fini Deux décennies d'expérience dans des rôles similaires.
Sa dernière position était celle de Vice-présentient senior une boussole Et, auparavant, c'était le CTO du groupe Remine.
Dans le passé, c'était aussi Directeur de produits Di it ceb, une entreprise spécialisée dans le conseil et les services, e Place technique par Palantir Technologies, les entreprises qui développent des logiciels.
Les responsabilités du nouveau CTO de FanDuel
En tant que nouveau CTO FanDuel, Andrew Sheh aura De grandes responsabilités au sein de la société de divertissement Flutter.
En fait, dans ce rôle en tant que directeur d'Andrew, il doit Superviser l'équipe des ingénieurs et développeurs de la plate-forme FanDuel. Mais ça doit aussi gérer son architecture et à suivre tout le personnel de la branche informatique.
Toutes les améliorations futures sur un niveau technologique seront donc entre les mains de Sheh.
Les déclarations sur le nouveau CTO FanDuel
Andrew Sheh, le nouveau CTO de FanDuel, a déclaré: “Il n'y a pas de secteur technologique qui se développe rapidement et qui est compétitif que celui des jeux mobiles».
Et il a ajouté: «C'est un secteur qui nécessite les solutions les innovantes pour différencier FanDuel de la concurrence. Je suis ravi de transformer FanDuel en la plate-forme de jeu leader au monde. "
pendant Amy Howe, le PDG et président de la société, a déclaré: "La Attention constante de FanDuel à la technologie qui guide l'innovation était le carburant pour nos principales performances du secteur».
“SIls sont certains qu'Andrew a l'expérience et la vision pour nous aider à continuer à étendre cet avantage à l'avenir.”, conclu en disant Amy sur le nouveau CTO de FanDuel.