

la Malte Gaming Authority, ou celles-ci, annonce la démission de Yanica Sant qui quitte sa position de conseiller général.
Après avoir quitté le corps du régulateur de Malte Il jouera un rôle différent dans le secteur privé.
Mais voyons cette nouvelle en détail dans ce Article écrit par notre expert Tamiser.
Indice [Cacher]
Le MGA annonce la démission de Yanica Sant: qui est-ce?
Yanica Sant, dont le MGA annonce la démission, est leConseiller général actuel de l'organisme gouvernemental.
Ha étudié en tant qu'avocat à l'Université de Malte et a fait une maîtrise en communication et en droit informatique à Londres Entre 2016 et 2019. Il a également fait un Erasmus à l'Université de Rome Tre.
Il travaille pour Malte Gaming Authority depuis 2014, année où il a commencé comment Stagiaire au bureau juridiquenull De là, il est ensuite passé à la position de conseiller juridique et par la suite à celui de Conseiller juridique principal.
En 2019, il avait été promu à la tête du chef des affaires européennes Jusqu'à votre arrivée, en février 2022, à sa position actuelle.
Dans son rôle de conseiller général, Yanica travaillé dans le Conseils de supervision du MGA, dans Comité de communication commerciale du corps, dans Comité ajusté et approprié et dans celui de la conformité et de l'application.
Yanica Sant a toujours été un pion fondamental pour la Malte Gaming Authority qui, après avoir fait une carrière D'un stagiaire à un conseiller général, part maintenant.
L'avenir de Yanica
Yanica Sant, qui quitte la Malte Gaming Authority et dont le MGA annonce la démission, fonctionnera désormais dans le secteur privénull Dans le nouveau secteur, cependant, il prend un nouveau rôle.
Reste en fonction en tant que conseiller général jusqu'à Février 2022, ma ne réalisera aucune tâche d'inspection ou de demande, réglementation et ne fera même partie des comités internes de l'entreprise.
MGA annonce la démission de Yanica Sant: les déclarations de l'entité
La Malte Gaming Authority, ou MGA, annonce la démission de Yanica Sant et déclare: «Le MGA souhaite remercier Yanica pour elle Excellent travail au cours des sept dernières années et demie, pour ses précieuses contributions à tous les niveaux de MGA et la plupart des projets de haut niveau dans lesquels il a participé à cette période, y compris en particulier le Rédaction du cadre réglementaire qui a été publié en 2018 ".
«Nous vous souhaitons la meilleure fortune de son nouvel engagement. Nous sommes sûrs que continuera à démontrer les valeurs que le MGA soutient fièrement. "Il a conclu en disant l'autorité de jeu de Malte sur Yanica Sant qui laisse son rôle.