Les jeux Kalamba et les jeux Bragg étendent leur partenariat Dans Nord America.
C'est depuis 2017 que ces deux entreprises collaborent, et maintenant Bragg a décidé de garder le fournisseur parmi les quelques partenaires existants pour le marché nord-américain.
Mâle Voyons le partenariat entre ces deux sociétés en détail Dans cet article de nos experts du secteur.
Indice [Cacher]
Kalamba et Bragg: Que sont-ils?
Les jeux Bragg et Kalamba, les deux sociétés qui ont étendu leur partenariat à l'Amérique du Nord, sont Les deux fonctionnent dans le monde de l'IGAMING.
Nous avons parlé de Bragg d'une fois, comme C'est l'une des principales sociétés du secteur. Ha quartier général à Toronto, Canada, et son répertorié sur NASDAQ et TSX (Bourse de Toronto).
Jeux de Kalamba, Invite, C'est une entreprise qui développe des jeux pour les marchés internationaux et est basé à Malte et à Cracovie, en Pologne. Il se spécialise dans la création de machines à sous de dernière génération et est certifié avec licenza mga Émis par la Malte Gaming Authority.
Leurs partenariats
Bragg Gaming Group A Kalamba Games Ils ont une longue histoire de partenariats dans le monde.
Ils ont recommencé à collaborer en 2017 via la marque de jeu Oryx de Bragg. Le partenariat a permis au fournisseur de lancer ses produits sur ieurs marchés dans le monde via ORYX RGS.
Cette extension de leur partenariat Il permet à Bragg, via Oryx Hub, de distribuer une sélection de jeux exclusifs dans toute l'Amérique du Nord, y compris le nouveau marché réglementé de l'Ontario.
Les déclarations de Kalamba et Bragg sur cette prolongation de partenariat
Sur l'extension du partenariat entre Kalamba Games et Bragg Gaming Group Kent Young et Andrew Crosby ont parlé.
Bragg Young a dit: “Nous avons eu un partenariat réussi avec Kalamba au cours des cinq dernières années. La raison en est que leur contenu igaming a montré qu'ils sont demandés par les joueurs ".
«Nous sommes heureux de pouvoir exploiter nos données sur les préférences des joueurs pour introduire stratégiquement les titres de Kalamba et étendre l'offre de contenu dans toute l'Amérique du Nord. Cette connaissance clé nous donne la certitude que Cet accord élargi sera un moteur fondamental de notre stratégie de croissance pour étendre notre présence avec les acteurs de la région.”, a conclu jeune.
Le directeur commercial de Kalamba, Crosby, a déclaré à la place: «Nous nous concentrons sur la poursuite de la croissance incroyable que nous avons enregistrée cette année. Notre entrée sur les marchés réglementés des États-Unis est une étape importante dans notre expansion».
Et, sur Kalamba et Bragg, il a également ajouté: «Le marché américain du jeu dans son ensemble est dans notre radar depuis un certain temps, car il offre un grand potentiel à la fois pour nous et pour l'industrie dans son ensemble. Grâce à notre partenariat de longue date et réussi avec Oryx Gaming of Bragg, nous pouvons maintenant apporter notre divertissement premium et nos titres se livrant à ce nouveau public pour la première fois".