

Gopher Investment vote contre l'acquisition Final, ou pour spécifier encore mieux, l'actionnaire PlayTech vote contre l'acquisition de Finalto. C'est l'intention de l'actionnaire de la minorité de PlayTech qui a également invité tous les autres actionnaires à suivre cette ligne concernant la proposition faite par Groupe barinboim pour acheter finaltonull Mais retracez une étape à la fois et essayons de comprendre exactement de quoi nous parlons.
L'actionnaire de PlayTech vote contre l'acquisition de Finalto: que se passe-t-il?
Avant d'expliquer pourquoi l'actionnaire de PlayTech vote contre l'acquisition de Finalto, tout doit être dit qu'au centre de la discussion actuellement en cours entre Gopher et les autres actionnaires des Playtech, il y a finalto, ou la division financière du groupenull Dans la pratique, Barinboim Group, soutenu par Leumi Partners et Menora Insurance Mivtachim, aurait avancé une offre d'environ 210 millions pour acquérir finaltonull À ce stade, Gopher est intervenu, qui détient un peu moins de 5% des actions PlayTech. Gopher Investment vote contre l'acquisition de final à parce que Il serait intéressé par l'acquisition lui-même.
Comme mentionné, Barinboim aurait proposé 210 millions de dollarsnull Gopher Investment, qui a voté contre l'acquisition de Finalto, aurait soulevé le courrier jusqu'à 250 millions de dollarsnull Un tel contrecapper arriverait le 29 juin. Pour créer des perplexités, cependant, il y aurait la réponse du conseil d'administration de la fournisseur de logiciels qui, dans une lettre aurait prétendu avoir "Une flexibilité limitée pour interagir avec Gopher en fonction des termes du contrat de vente et d'achat qui stipulait avec le consortium».
"Il ne respecte pas les perspectives de croissance"
Gopher Investment vote contre l'acquisition de Final à, puis il aurait demandé aux autres actionnaires de ne pas accepter la proposition, également parce qu'il ne refléterait pas le de vraies perspectives de fausse croissancenull De ce point de vue, il doit également tenir compte des méthodes de paiement.
L'offre de Borinboim, en fait, prévoit un paiement initial de 185 millions de dollars, dont 15 millions de personnes ont différé jusqu'à deux ansnull 25 millions de dollars supplémentaires seraient donc payés après la survenue de certaines conditions.
Pour sa chanson, Gopher Investment qui a voté contre l'acquisition de Finalto, a également clairement indiqué que ses offres seraient considérablement élevées. Et, précisément, il serait 47% élevé, sur la "proposition de base" présentée par le consortium dirigé par Barinboim. De , comme le dit Gopher, "Il permettrait à PlayTech de recevoir le produit avec certitude et en entier à terminer, garantissant la réduction nette que le Conseil a déclaré comme l'objectif de la transaction". Gopher, en fait, financerait son offre avec des fonds "immédiatement disponibles".