

L'indice de football n'est pas un schéma de Ponzi, ou au moins La commission de jeu déclare que l'indice de football ne fonctionne pas avec le programme Ponzi.
En fait, le PDG par intérim de la Commission de jeu anglaise, Andrew Rhodes, ha A publié un article où il a répondu aux questions les courantes que les consommateurs ont sur l'effondrement du début de Bethindex, qui est l'opérateur de la marque de paris sur l'index de football.
Nous nous souvenons, entre autres, que La commission de jeu il y a des mois a vu le PDG Neil Mc Arthur démissionne.
Indice [Cacher]
L'indice de football n'est pas un schéma de Ponzi, mais pourquoi le post de Rhodes?
Rhodes, tout d'abord, a précisé que L'indice de football n'est pas un schéma de Ponzi, comme le montre également le contrôle effectué par le DCMS (Département de la culture numérique, des véhicules et du sport).
De , non seulement la Commission de jeu déclare que l'indice de football ne fonctionne pas comme un programme de Ponzi, mais aussi que Il n'y avait rien dans le modèle d'exploitation de l'indice de football au moment de l'octroi de la licence, en de l'opération avec un seul produit, ce qui le rendrait différent des autres opérateurs.
Puis, toujours Rhodes, dans le post, il a dit que Son objectif est de clarifier tout malentendu sur les actions de la Commission de jeu et pour répondre aux questions concernant la marque.
Erreurs d'indice de football
L'indice de football n'est pas un schéma de Ponzi, comme mentionné par Gambling Commission, mais Cependant, il a fait des erreurs qui l'ont conduit à l'effondrement du début de l'année.
Comme indiqué dans son évaluation financière du début de 2022, La marque a pu couvrir ses responsabilités en dividendes de paris Pendant au moins 12 mois en espèceset potentiellement pendant trois ans effectuant des réductions dans les dépenses générales des entreprises. Il n'avait donc pas besoin de nouveaux clients pour satisfaire ses obligations, Et il ne fonctionnait même pas comme un programme de Ponzi.
Cependant, pendant la pandémie de Coronavirus, sans notifier la commission de jeu Comme de ses obligations, il a fait Deux choses qui ont conduit à un épuisement rapide des réserves financières.
Au début de Ha Augmentation des dividendes aux clients de 50% Et puis, quand il a entendu l'air d'insatisfaction entre les utilisateurs, Cela les a augmentés à 100%null Le faire c'est La protection à long terme pour les clients est réduite. Par la suite, il a également a modifié ses exigences de joints en espèces à un seul mois, à partir des 12 mois prévus pour les dividendes.
De cette façon Bethindex a pratiquement doublé la vitesse à laquelle il payait de l'argent, mais en même temps, il ne recrutait pas de nouveaux clients pour compenser les paiements eux-mêmesnull Ce qui a conduit à son effondrement.
La commission de jeu déclare également que l'indice de football n'est pas un programme de Ponzi
La Commission de jeu déclare que l'indice de football ne fonctionne pas avec le programme Ponzi, mais que S'il avait été au courant des actions de la société, la suspension de la licence serait arrivée beaucoup tôt.
De , la Commission de jeu déclare que l'indice de football n'est pas un programme de Ponzi, pour vous défendre, il en dit long sur Ne surveillez pas les activités des opérateurs de jeu quotidiennement, ou pour vérifier sa santé financière directement en temps réel. Et, en outre, il déclare que Ils ne peuvent pas offrir et n'ont aucun pouvoir juridique pour le faire, une compensation pour la perte d'argent.
Ensuite, pour conclure qu'ils ont également dit que Ils ne donnent aucune licence pour un produit qui ne comprend pasnull Bethindex a offert des fonctionnalités, comme la vente de paris entre les utilisateurs, la fonction Vente instantanée E Market Maker, qui n'ont pas été inclus dans les termes de sa licence.
Et, ils ont ajouté, que La raison pour laquelle les clients n'ont pas été avertis avant les enquêtes actuelles est qu'ils ne peuvent pas parler de cas individuels ou d'entreprises qui font l'objet d'une enquête.