

Finger le doigt de divertissement et augmente la liquidité de 290 millions d'euros. C'est la nouvelle qui vient du géant du jeu et des paris qui a trouvé un accord pour obtenir un refinancement de sa dette. De cette façon, il a donc réussi à libérer 250 millions de livres de liquidité. De , cette opération a signifié qu'il a réduit ses intérêts et pourrait donc avoir une grande liquidité de trésorerie même à court terme.
Il y a quelques semaines à peine, la participation avait décidé de Vendre des oddscacker, une plate-forme de comparaison de sports partage un Capital brunnull L'accord stipulé prévoit un paiement de 155 millions de livres.
Indice [Cacher]
Et donner
L'accord grâce à lequel Le divertissement de flottement augmente la liquidité de 290 des millions d'e $, Il prévoit le doublement du prêt en augmentant sa ligne de crédit de 1,5 milliard de dollars américains, soit environ 1,3 milliard d'euros. Grâce à cette nouvelle entrée, il obtiendra donc un nouveau crédit qui le servira d'abord pour Remboursement de 1 milliard de dollars américains remboursent immédiatement les titres supérieurs non garantis, ce qui a endacé un intérêt de 7%.
La partie restante relève donc de ces 290 millions d'euros qu'il peut utiliser à des fins commerciales.
Cependant, ce n'est pas le seul prêt qui sera réévalué. Même celui en dollars américains, en fait, pourrait être reconnu en passant le taux d'intérêt de 3,72% actuel à 2,75%. De toute évidence, l'avantage en termes économiques qui peut obtenir de cette opération est intuitif.
Fermer les pieds de finition de divertissement: même en euros
Même le prêt en euros pourrait subir une variation. Le prêt qui est actuellement en cours par Flutter, en fait, prévoit un taux d'intérêt de 3,75%. Compte tenu du nouveau paysage financier, cependant, le groupe peut demander un nouvel accord e porter le taux à 2,5% ou même jusqu'à 2% d'intérêt.
L'autre nouvelle de Flutter
Après avoir permis au nouvel accord et à la grande liquidité, Flutter a annoncé que Amy Howe Il deviendrait directeur général de sa filiale Fanduel, présent aux États-Unisnull L'annonce est venu après que Matt King a décidé de démissionner.