

DraftKings renonce à Etain et confirme qu'il ne veut pas poursuivre les négociations Après avoir disposé avec les conseils de l'entreprise.
En fait, après ieurs réunions avec la direction d'Entain ne fera pas une offre définitive, du moins maintenant. Jason Robins, PDG de DraftKings, a déclaré que L'entreprise était confiante dans sa marque et ses technologies, mais qu'à l'heure actuelle, c'est la décision prise par l'entreprise.
Indice [Cacher]
DraftKings renonce à Etain: la négociation
DraftKings renonce à Etain et confirme qu'il ne veut pas poursuivre la négociation, qui a commencé ces derniers mois, ce qui a vu l'entreprise Deux offres distinctes.
la La première offre, qui avait été refusée par Entain, était de 25 livres par action Et il comprenait à la fois de l'argent et des actions. La deuxième, fait le 19 septembre, était au lieu de 28 livres par action.
Cependant, aucune des offres n'a été considérée comme définitiveet les draftkings qui renoncent maintenant avaient initialement pris le temps 19 octobre Pour confirmer le dernier à Entain. Cette date limite, cependant, a ensuite été déplacée Comme nous l'avons dit dans Cet article La semaine dernière.
Dans l'extension du timing, Entain a dit qu'il fallait de clarté sur la création de Valeur pour les actionnaires par Entain, y compris le leur part des synergies potentielles, et le on Conditions des accords fournir MGM Resorts e Betmgm.
Il a demandé en outre de clarté sur le Gouvernance de la structure choix pour la gestion de l'entité combinée. Mais aussi un Description de la façon dont la transaction dépassera les obstacles réglementaires et placée par l'anticulust.
Maintenant des reports qui pour le moment renoncent à Etain, il a dit que il peut décider de faire une autre offre, mais dans certaines conditions, comme ils sont selon eux changer les "circonstances".
Les déclarations de DraftKings qui renoncent à Etain
Sur les drabings qui renonce à Etain et confirme qu'il ne veut pas poursuivre la négociation Jason Robins, le PDG de DraftKings, Il a déclaré: “Sur la base de notre pile technologique intégrée verticalement, des meilleures compétences technologiques et de produits et de marque, nous sommes très confiants dans notre capacité à maintenir une position de leadership et créer nos plans de croissance à long terme sur le marché nord-américain en croissance rapide. "
La réponse du Conseil d'Entaine
il Conseils en entrée, d'un autre côté, a répondu aux drabings que renonce et confirme qu'il ne veut pas poursuivre la négociation, affirmant qu'ils sont convaincus de l'avenir de l'entreprise même s'il opérait indépendammentnull Ce sont leurs mots: "Ha entiné Bilan exceptionnel croissance. A livré 23 trimestres consécutifs de croissance NGR en ligne avec deux chiffres, qui représente un TRANNIAL TCAC de 19% En 2022 ″.
"Pas Entaine est concentré pour renforcer ses positions de marché, sureUne réduction des États-Unis Et sur le croissance sur les marchés récemment réglementés. E Rechercher également se développer également en offrant Nouvelles expériences de divertissement interactif comme eSports. De , il utilisera sa large gamme de produits pour Améliorer l'acquisition et la fidélité des clientset augmenter la loyauté des joueurs. ", puis ajouté.
Et conclu en soulignant que, à la suite de ces projets, Le conseil est confiant dans la capacité d'Entain. Surtout dans la capacité Pour continuer à fournir une valeur matérielle à ses actionnaires au fil du temps.