

A été L'accord entre Cristaltec et Inspired Entertainment a été signé Pour l'acquisition des activités VLT de l'entreprise qui fournit des solutions pour le jeu.
Avec cet accord Les deux sociétés sont divisées en tâches de la gestion des activités, qui apportera des avantages économiques et de gestion aux deux.
Mais voyons-le en détail dans cet article de Nos experts.
Indice [Cacher]
Que sont Cristaltec et les divertissements inspirés?
Cristaltec et Inspired Entertainment, les deux sociétés qui viennent de signer l'accord, opèrent tous deux en France dans le cadre de la vidéo (Vlt).
Cristaltec, une entreprise dont le siège est à Rome et divers succurses divisés sur le territoire national, est un Fabricant de jeux et de concessionnaire autorisé par l'agence des douanes et des monopoles qui fonctionne à la fois dans le monde en ligne et terrestre.
Le divertissement inspiré, cependant, est un Groupe américain fondé en 2014 et également répertorié sur NASDAQ. C'est un fournisseur de jeux avec 50 mille VLT distribués entre les agences de paris, les magasins, les bars et autres activités commercialesnull Il traite également de sports virtuels et crée des jeux, tels que des machines à sous, pour le casino en ligne.
Les détails de l'accord entre Cristaltec et inspiré
L'accord vient de signer entre Cristaltec et Inspired Entertainment voit la société françaisne Prenez le relais dans la gestion des services liés aux enregistrements vidéo du géant américain.
Maintenant, Cristaltec devra traiter obligations économiques relatives à la VLT et devront effectuer une assistance opérationnellenull L'entreprise veut aussi améliorer les terminaux Déjà utilisé dans les différentes activités, à la fois pour augmenter les revenus des machines, mais aussi pour réduire leurs coûts d'exploitation.
La tâche du divertissement inspiré, cependant, sera celle de Fournir des jeux et des services, devra mettre à jour les plates-formes de jeu et effectuer l'aide à leur sujet, tout en devant effectuer les diverses entretiens.
Ce faisant, avec cet accord, Inspired et Cristaltec pourront avoir un profit économiquenull Et ils l'auront Tout en réduisant les engagements et les coûts de gestion Del Business VLT.
Les déclarations de l'accord
Le directeur des opérations et président de Inspired Entertainment, Brooks Pierce, sur l'accord avec Cristaltec, a déclaré que L'entreprise vise à mieux saisir les opportunités qui se présentent Maintenant, avec les modifications des règles sur le jeu et l'évolution du secteur.
Ce sont ses mots: "Grâce à la collaboration avec Cristaltec, nous pensons que nous pouvons mieux saisir les nouvelles opportunités provenant des changements réglementaires et de l'évolution du secteur des jeux en France, dans lequel Nous avons toujours été fortement engagés grâce à notre présence continue dans le segment des sports virtuels».
Le président de Cristaltec a déclaré qu'il était convaincu que cet accord entre les deux sociétés apporterait De grands avantages pour les sociétés et les utilisateurs.
Avec ce partenariat, les deux sociétés peuvent être consacrées aux choses dans lesquelles elles sont compétentes. Améliorez ainsi l'offre de produits et mettant à la fois Cristaltec et inspiré dans un La position a bénéficié de l'évolution voisine du marché des jeux en France.