La New Crown Resorts Consultant juridique et la société a décidé de noter Durhamnull C'est le dernier des vicissitudes qui présentent la société australienne qui a récemment également remplacé par son PDG de Melbourne.
Dans cet article, nos experts expliquent la raison de la nomination e Parce que le choix est tombé sur Craig Durhamnull En outre, dans les derniers paragraphes de l'article, ils rapporteront les déclarations de la Société.
La raison de la nomination du nouveau consultant juridique Crown Resorts
Le nouveau consultant juridique Crown Resorts a été nommé et le nom de Craig Durham est sorti, qui a assumé son nouveau rôle 4 octobrenull En outre, la nouveauté ne concerne pas seulement la nomination du nouveau consultant, mais mais Anne Ward a également été ajoutée au conseil de l'entreprise.
De toute façon, Alan McGregor restera pour couvrir sa position jusqu'à ce que Craig soit complètement intégré au groupe.
En de Durham en tant que nouveau consultant juridique, une autre nomination a été faite en Couronne, celle d'Anne Ward. Ward couvrira le poste de directeur exécutif indépendant et fera partie du conseil d'administration. Son rôle, étant donné l'expérience dans la gestion financière et les risques, sera de s'assurer que la Couronne reçoit toutes les approbations conformément aux réglementations actuelles.
La nomination de Ward, en fait, intervient après les vicissitudes de Crown dans l'État de Victoria et la Nouvelle-Galles du Sud. Et elle, dans son nouveau poste, devra être en mesure d'assurer de nouvelles licences à la société dans les deux États respectifs.
Ward, qui était également avocat commercial et a occupé de nombreux postes de direction de haut niveau, notamment celui du conseiller général pour l'Australie et l'Asie à Banque nationale de l'Australie (Nabiller), est actuellement président de Société répertoriée dans ASX (RedBubble et MNF Group), mais fait également partie du Conseil du Université RMIT.
Les déclarations sur les nouvelles nominations de la couronne
Crown Resorts, qui nomme Durham en tant que nouvelle consultante juridique et Anne Ward en tant que directrice exécutive indépendante, a fait des déclarations sur les choix faits.
En fait, le président par intérim de la Crown Jane Halton Sur Craig Durham, il a dit: "Craig Secrétaire des sociétés affirmées et expertes répertorié dans ASX, avocat et professionnel de la gouvernance avec Qualifications en Australie et aux États-Unis Et, au nom du conseil d'administration et de la direction, nous accueillons Craig à Crown ".
Pendant son séjour sur Anne Ward, il a dit: “Anne Porta au Conseil de Crown une riche expérience de sa vaste carrière de cadres et en tant que conseillernull Sa nomination renforce encore le mélange de capacités et d'expérience pendant que nous continuons à renouveler les membres du conseil ".
Ward, en revanche, satisfait de son nouveau poste a dit que Crown a toujours fait partie intégrante de sa ville natale, Melbourne, et est donc enthousiaste à propos de cette opportunité reçue.