

Après de longues négociations et des mois d'attente, 888 Les actionnaires approuvent enfin l'acquisition d'activités non américaines de William Hill.
L'idée de l'acquisition était déjà en l'air pendant presque un an, et nous en avons parlé Cet article, mais maintenant la décision a été prise pour une valeur de 2,29 milliards d'euros (1,95 milliard de livres).
Mais allons à cet article immédiatement Ce que les actionnaires ont dit le 16 mai, le jour où ils ont approuvé l'acquisition.
Indice [Cacher]
Les raisons pour lesquelles 888 actionnaires approuvent l'acquisition d'activités non américaines de William Hill
Tout d'abord, les actionnaires de 888 approuvent l'acquisition des activités non américaines de Willim Hill comme, ce dernier, ce dernier, Ils sont beaucoup grands que les affaires actuelles de 888null L'acquisition est donc Considéré comme une acquisition inversée, et d'ici la raison pour laquelle les actionnaires de 888 devaient être approuvés.
Le timing a duré si longtemps parce que En attendant, le contexte réglementaire et macroéconomique a changénull Par exemple, La licence de William Hill au Royaume-Uni est en cours d'examen, et il y a des possibilités, même si elles sont minimes, ce qui n'est pas approuvé.
Compte tenu de ces considérations, par conséquent, Le montant de l'acquisition a changé et a été réduit de 15 millions de livres.
Les avantages de l'acquisition
L'acquisition de William Hill approuvant les actionnaires de 888 aura, selon la société, de Avantages à long terme.
Le premier est qu'avec les nouvelles dimensions de l'entreprise 888 peut potentiellement éviter d'éventuelles restrictions sur le marketing et la publicité.
Ensuite, cette acquisition offre également la possibilité de 888 Une opportunité omni canal au Royaume-Uni.
Et, pour conclure, l'entreprise prévoit de voir une économie d'au moins 100 millions de livres par an d'ici 2025.
Les déclarations de 888 après que ses actionnaires ont approuvé l'acquisition de William Hill
Pour 888, après que les actionnaires ont approuvé l'acquisition de William Hill, Le président non exécutif de la société a pris la parole.
Lord Mendelsohn il a dit: “Nous sommes satisfaits du soutien de nos actionnaires à notre proposition d'acquisition par William Hill. DNous existons les remercier pour leur engagement continu et constructif dans le contexte de ce processus».
Et il a ajouté: “Nous sommes impatients de terminer cette acquisition transformateur fin juin, Créer un leader mondial dans le secteur des paris et des jeux en ligne. C'est grâce à la combinaison de deux activités hautement complémentaires et de deux marques de premier plan dans le secteur ".