L'entreprise de Nouvelle-Entaine connaît des semaines vraiment frénétiquesnull Après avoir changé le nom et la politique de l'entreprise le mois dernier, et après avoir reçu une proposition, lors de la fusion informelle avec MGM, une autre nouvelle est venue secouer l'environnement. Le directeur général d'Entain démissionne, en fait, d'accepter un poste de co-viptère pour Dazn. Shay Segev avait accepté le rôle de l'administrateur de la tenue de GVC en juillet dernier, jouant un rôle principal dans le grand changement de l'entreprise, qui est devenue tard à ENTER.
Dazn, la plate-forme de streaming est entrée dans le secteur pendant quelques années et qui semble pour le moment se développer vivement, lui a proposé un rôle et une offre économique vraiment indispensables et cet Entain ne pouvait pas égaliser. Ceci est également confirmé par le propriétaire d'Entain, Barry Gibson: "Nous sommes désolés que Shay ait décidé de nous quitter, mais nous reconnaissons que nous ne pouvons pas égaler la compensation qui lui a été promise”.
Selon certaines rumeurs, cependant, il semble que les raisons de la démission de Segev, il y a aussi le refus initial de la London Society En acceptant la proposition de MGM, qui avait avancé la possibilité d'une fusion avec Entaine.
Maintenant, que se passera-t-il?
De toute évidence, le moment choisi par SEGEV n'a certainement pas été apprécié par la société cotée à la Bourse de Londres, qui est désormais confrontée à une éventuelle opération économique. La coentreprise erre autour de 11 milliards de dollars américains et apporterait des changements vraiment incroyables pour Entainenull Il faut dire cependant qu'à l'heure actuelle, MGM n'a présenté aucune offre officielle et a le temps que le 1er février.
En attendant, cependant, les actions de entainee Ils avaient une baisse de 1,46% après la nouvelle de la démission de Segev, même si la propriété ne semble pas particulièrement inquiète. "Entain a une multitude de talents dans toute son équipe de gestion et l'entreprise n'a jamais été aussi forte. La société a créé 20 trimestres de croissance en ligne à deux chiffres et nos perspectives d'avenir ont été considérablement améliorées par notre nouvelle stratégie, que nous avons définie en novembre": C'est la pensée de Gibson.
Quant à la fusion possible avec l'American Casino Giant MGM Resort International, propriétaire de différentes structures, y compris Bellagio et Grand Las Vegas, Rien ne semble avoir changé. En fait, le conseil d'administration d'Entain semble être prêt à affronter chaque scénario possible. Ceci naturellement tant qu'une offre formelle arrive et que les perspectives d'Entaine sont de croissance.
La satisfaction de Segev
De toute évidence, l'ancien administrateur d'Entain est évidemment électrifié par la nouvelle aventure qui lui a été offerte, étant donné que Dazn représente l'une des sociétés les en expansion de la période récente. Entre autres choses, il a également les droits exclusifs sur certains jeux de la Championnat français maximum. "Il est incroyable d'avoir l'occasion de guider une entreprise avec une portée et une ambition mondiales, ainsi que la technologie et les ressources pour offrir des sports dans le monde"- Dit Segev -"Ce rôle me permet de combiner ma passion pour le sport et la technologie transformatrice pour révolutionner et améliorer l'expérience des consommateurs».