la La Cour fédérale australienne approuve l'accord entre le Blackstone Giant et le Crown Resorts Group.
Avec cet accord, Blackstone pourra terminer l'acquisition du groupe australien Pour une valeur de 8,87 milliards de dollars.
Mais allons voir, alors, Ce que cette approbation apportera de la proposition déposée par le groupe il y a encore des mois et dont nous vous avions parlé de Cet article.
Indice [Cacher]
Qu'est-ce que Blackstone?
Pierre noire, le groupe qui a finalement vu l'accord approuvé pour l'acquisition de Crown Resorts, C'est l'une des grandes sociétés financières du monde.
Ha Sede un nouveau yowaux États-Unis, et est Inscrit à la Bourse de New York (NYSE). Est une entreprise Spécialisé dans les investissements immobiliers, les fonds spéculatifs, le capital-investissement et les stratégies d'investissement.
À 2022, il a géré un fonds de de 880 milliards de dollars américains Et il compte de 3000 employés dispersés dans le monde.
A été Fondée par Peter George Peterson E Stephen A. Schwarzman, et depuis 1985, l'année de sa fondation, est dirigée par Schwarzman qui couvre le rôle de PDG.
L'accord entre Blackstone et Crown Resorts
La Cour fédérale australienne approuve l'accord entre Blackstone et Crown que Fournit l'acquisition du dernier par SS Silver, entités appartenant au géant du monde des finances.
Crown, qui Il était présent sur le marché financier de l'ASX, a déjà été suspendu et, lorsque la vente de l'entreprise est effectuée, Ses actionnaires collecteront 13,10 $ par action.
Pour conclure que l'acquisition de la Couronne doit Déposez une copie des commandes ASIC (Australian Securities and Investments Commission) et à partir de ce moment, la vente est légale.
Pourquoi est-ce la Cour fédérale australienne qui approuve l'accord entre Blackstone et Crown?
La raison pour laquelle la cour fédérale qui donne son consentement à l'accord entre Crown et Blackstone est très simple, Crown avait été jugé non adapté pour gérer ses casinos de Sydney et Melbourne pour la conduite illégale et le blanchiment d'argent.
De , la Cour fédérale n'était pas la seule entité à avoir à donner le OK pour cette vente. Même les autorités de l'Australie-Occidentale, de Victoria et de la Nouvelle-Galles du Sud Ils ont dû donner leur approbation.
Les actionnaires avaient déjà donné l'accord à la vente Cela, après le consentement des entités et de la Cour fédérale, peut enfin être conclu.