

888 et William Hill, l'acquisition de l'entreprise non américaine du géant est enfin dans le bon sens, et tout devrait se terminer dans les 3 premiers mois de la nouvelle année.
Ou, du moins, c'est ce qu'il dit 888. Il semblerait, précisément que en mars 2022 il devrait être capable de conclure l'acquisition d'opérations non américaines de Caesars Entertainment.
Mais découvrons quelque chose de dans cet article écrit par Notre expert en acquisition d'entreprise, Davide.
Indice [Cacher]
888 et William Hill: l'accord
888 est maintenant Près de l'accord d'acquisition des affaires non américaines de William Hill.
L'entreprise, toujours en septembre, a accepté L'achat pour 2,6 milliards d'euros, Pour un accord qui, selon lui, créera ce qui sera un Leader mondial dans le jeu en ligne et les paris.
Avec l'acquisition, en outre, dans le cas où 888 déciderait de garder les propriétés de William Hill Il entrera également dans le monde du commerce de détail.
Ces derniers mois, la société a Déjà obtenu toutes les autorisations de réglementation obligatoires concernant l'antitrust et le jeu.
Que reste à conclure la vente?
L'accord entre 888 et William Hill Il reste soumis à d'autres conditions. Doit d'abord être approuvé par les actionnaires de 888 Avec une réunion et avec un vote ultérieur fixé pour le début de 2022. Le prospectus de l'acquisition et la circulaire, nécessaires aux actionnaires pour voter sur l'accord, seront également émis au début de la nouvelle année.
De , le Autorité de conduite financière du Royaume-Uni doit Approuver la réadmission des actions ordinaires 888 au segment de listing premium de sa liste officielle, tandis que la Bourse de Londres doit également approuver la réadmission à la négociation du marché principaux titres énumérés.
Alors le groupe William Hill doit être complètement réorganisé, étant donné que les activités américaines et que je ne dois pas être divisée.
Si à la fin toutes les conditions sont remplies, 888 pense qu'il peut terminer l'acquisition au premier trimestre de l'année prochaine.
Les étapes effectuées par 888 pour l'acquisition des entreprises non américaines par William Hill
888 a dit que aussi La planification de l'intégration a bien progressé, et a déjà Nommé Guy Cohen en tant que vice-président principal et directeur de l'intégration pour aider dans le processus d'intégration.
Cohen, l'ancien vice-président senior et chef du B2C de 888, travaillera avec l'équipe senior de William Hill pour PRÉPARATIONS POUR L'INTÉGRATION Compte tenu de l'achèvement de l'accord.
888 Confirmé I Plans nécessaires pour collecter environ 500 millions de livres à travers lenuméro de nouvelles actions dans une augmentation du capital, qui devrait être mis en pratique avant l'achèvement de l'acquisition.
Les déclarations de 888
Le PDG du 888, sur l'acquisition des affaires non américaines de William Hill, a déclaré: "Cette transaction créera l'un des principaux groupes de paris en ligne et en ligne avec un escalier élevé, un Technologie de leader, une grande diversification et une plate-forme de forte croissance, soutenue par un portefeuille de marques emblématiques ".
Et il a ajouté: «La nomination de Guy Cohen renforce également notre leadership et notre engagement dans ce processus important. Parce que parce que Nous essayons d'exploiter l'expérience et le talent significatifs des deux sociétés au profit du groupe combiné.”
«Je suis heureux que nous ayons maintenant ressorti une série de jalons importants pour l'achèvement de l'acquisition. Donnez les forts progrès que nous avons faits maintenant, maintenant Nous nous attendons à ce que la transaction soit terminée au premier trimestre de 2022null Nous sommes enthousiastes à l'idée des opportunités qui nous attendent alors que nous combinons deux activités puissantes et complémentaires. »Il a conclu en disant.