

888 tentatives d'acquisition de William Hillnull Ceci est la dernière nouveauté de Front 888, et dans cet article, nos experts analyseront pour vous Les détails des négociations entre 888 et Caesars pour William Hill.
Indice [Cacher]
Que sait-on des négociations avec lesquelles 888 essaie d'acquérir William Hill?
Pour le moment, en ce qui concerne 888, on sait que Les négociations sont déjà en état avancé. L'opérateur, en fait, a confirmé qu'il était en négociation avec le groupe Caesars pour Acquérir des activités de sol supplémentaires du géant William Hill.
Donc ils ne sont seuls CVC Capital Partners e Gestion mondiale d'Apollo Avoir fait des offres pour cet achat, mais aussi 888 tentatives William Hill. 888 Il s'est manifesté et, bien qu'il n'ait pas encore été finalisé, et il n'avait aucune garantie, Il semble que Césars soit intéressé.
Le groupe Caesars, qui avait détecté les opérations mondiales de William Hill pour 3,37 milliards d'euros en avril dernier, avait déjà déclaré au début qu'il ne serait pas intéressé par les activités de l'entreprise en dehors du terrain américainnull En fait, comme déjà déclaré avant l'achat, leur objectif était d'augmenter la partie commerciale relative aux paris en Amérique.
Maintenant, donc, il essaie de vendre la partie de l'entreprise qui Cela n'apporte pas d'avantages à leur plan d'expansion, e Pour ça aussi 888 Tentatives de William Hill. À Césars, toujours en mai, et immédiatement après l'acquisition, ils ont dit que Ils auraient commencé le processus de vente au cours de la période d'éténull Le but qu'ils s'étaient fixé, en fait, était celui de Terminez la vente dans un délai d'un an.
Toujours en avril, Tom Rid, le PDG de Caesars, a déclaré que Césars ouvrirait la vente des activités de William Hill en dehors du territoire américain Avant la fin du deuxième trimestre de l'année, ou avant fin juin. Leur espoir reste, en tout cas, pour pouvoir Annoncez l'acheteur avant fin mai 2022. C'est probablement précisément pour cette raison qu'ils sont intéressés par 888 qui tente William Hill.
Et les offres de CVC et Apollo Global?
À ce stade, il semblerait que CVC Capital Partners n'intéresse l'acquisition. En ce qui concerne Apollo Global, Au lieu, L'offre qu'il avait faite semble avoir été refusée par Césars, après cependant, il avait été temporairement bloqué par leur partenaire HBK Investments. Alors maintenant, 888 essaie d'acquérir William Hill.
888 essaie d'acquérir William Hill: le coût
Le PDG de Césars Il n'a pas encore révélé de prix de vente pour le sol non américain de William Hill. Toutefois, Bret Yunker, le directeur financier, a déclaré que grâce à cet accord, ils souhaitaient également couvrir 2 milliards de dollars de dettes au cours de la prochaine année.
Par conséquent, pour autant que nous n'ayons de nouvelles en ce moment, À court terme, nous découvrirons probablement avec ce qui offre 888 essaiera l'achat. Mais surtout comment les négociations entre 888 et Caesars se termineront pour William Hill.