la Commission de jeu de Grande-Bretagne Fine le célèbre opérateur international Leovegas pour 1,6 million d'euros.
La raison, comme nous le verrons dans cet article de nos experts du secteur, c'est que L'opérateur a violé différentes conditions imposées par la licence qui doit opérer dans le pays.
Mâle Quelles sont ces conditions violées? En de l'amende, Que risque l'opérateur? Découvrons immédiatement dans les paragraphes suivants.
Indice [Cacher]
Les raisons pour lesquelles la Commission de jeu a bien leovegas
Les raisons pour lesquelles la Commission de jeu de Grande-Bretagne amente le célèbre opérateur, que nous avons également examiné Ce guide, peuvent être trouvés dans Opérations effectuées entre octobre 2019 et octobre 2022.
Une raison est que Ils ont fixé des seuils de contrôle sur les dépenses des hauts acteurs des achats moyens des clientsnull Cela signifie qu'ils sont trop élevés.
Aussi, les joueurs, selon Levegas, Ils doivent arrêter le match pendant 45 minutes après 6 heures de paris continus, mais l'opérateur n'a pas expliqué la raison de ces choix.
Puis, Leovegas n'a pas vérifié les dépenses des clients, mettant également en place les limites de préavis de dépenses trop élevées pour les contrôles anti-blanchiment d'argent.
Quelles lois n'ont pas respecté Leovegas, qui prend maintenant une amende de la commission de jeu?
Leovec prend une amende de 1,6 million d'euros decorps réglementaire Commission de jeu pour ne pas se conformer à diverses règles obligatoires pour maintenir sa licence au Royaume-Uni.
Parmi les violations, en particulier il y a ceux de la Paragraphes 2 et 3 de la licence de la licence 12.1.1 sur le blanchiment de maïsnull Puis aussi ceux de la paragraphe 1, toujours en référence au blanchiment d'anti-arguments.
De , Leovegas n'a pas respecté les paragraphes 1 (a), 1 (b) et 2 du code de conduite sur la responsabilité sociale 3.4.1 par rapport à l'interaction avec les clients.
Ensuite, la Commission de jeu a déclaré Leovegas Il a également violé dans le code de conduite sur le numéro de responsabilité sociale 3.9.1 en ce qui concerne la partie de l'identification du clientnull Et de , n'a pas agi conformément à la disposition ordinaire du code 2.1.1 En référence au blanchiment d'anti-arboreux.
Déclarations de la Commission de jeu
Dans l'amende de Levegas, la Commission de jeu a déclaré: “Nous avons identifié ce problème grâce à une activité de conformité ciblée et nous continuerons à agir contre d'autres opérateurs S'ils n'apprennent pas les leçons que notre travail d'application fournit. "
"Ce cas C'est un autre exemple de la façon dont les opérateurs ne peuvent pas protéger les clients. Mais aussi de comment ne sont pas attentifs aux risques de blanchiment d'argent au sein de leur entreprise. ", alors conclu.